Psychotage d'octobre | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Oui oui, je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça fait plus d'un an que je les vis... Mais je trouve qu'aujourd'hui c'est encore pire, je n'avais vraiment pas envie d'avoir 27 ans, j'aurais voulu rester à 25 je crois...

Rhoo, bah Marie, c'est bien de prendre 1 an, tu as droit à plein de cadeaux, à un gros gateau et tout et tout, et peut être une belle surprise. Allez, bon anniversaire Marie

Bon Anniversaire Marie !!! :lol:

Il ne faut pas désespérer et puis on ne le dira jamais assez, tant que les :twisted: ne sont pas là, il y a de l'espoir ! :wink:

Tiens nous au courant et croisons les doigts...

Biz'

annentd a dit:
bois du LIGHT hein topione, sinon, bonjour les kilos au total, note que tu peux prendre !!!

Mon chéri repartira pareil, 6sem/6 sem, mais comme ici, il etait parti puis revenu apres 3 sem et sera resté à la maison 5 sem, il repartira 8 sem. et puis reviendra 6 sem..............

Soit, en bref, repart mi novembre et rentre mi janvier.
J'aime pas le coca light. Je déteste le goût de l'aspartam. Mais je vais essayer de réduire un peu ma conso parce que j'ai déjà l'impression d'être empatée ! Pas grosse, mais + ronde :? :?

Et il part où cette fois -ci ton homme ? Tu pourras le rejoindre pour les fêtes ?

A hong kong.
Non, déjà, entre noel et nouvel an, je bosse.
Puis de toute facon, il y a des chances que lui bosse aussi ces nuits là..... un bateau de dragage coute tellement cher qu'ils ne se permettent pas de stopper comme ca pour aller faire la fiesse.