Psychotage d'octobre | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Canelle a dit:
On ne veut pas vous laisser toutes seules du côté des ++++

On veut toutes y être
D'ailleurs j'y travaille de pieds fermes alors pour les esperettes, on croise tous nos doigts pour encore des +++++++++++ en octobre et pour les autres, toutes sous la couette pour des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ de novembre :wink:

250 eme fois que je vais aux toilettes de la journée et toujours rien... Mes collègues vont commencer à se demander comment je fais pour aller si souvent aux toilettes sans rien boire...
De toute façon, il serait raisonnable d'attendre demain matin pour faire un test. Non, encore une fois je me laisse emporter, pas de faux espoirs, on se calme! Je tiens plus, j'en peux plus!

je te conseille vivement d'attendre demain matin pour faire un test

parce qu'il est préférable de faire les tests pipi avec les toutes premières urines du matin l'hormone est plus concentrée a ce moment la :wink:

Voui Marie, Jesy a raison ! Un test pipi c'est mieux avec le pipi du matin :wink: Pour tes collègues, tu t'en fous ! Par contre, tu peux passer par la pharmacie en rentrant pour acheter ton test pour demain :wink: