Psychotage d'octobre | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ah Mince, c'est vrai ! Il doit repartir quand ton chéri Anne ? Tu ne nous avais pas dit qu'il resterait moins longtemps absent avec son nouveau boulot ?

Et Juy a entièrement raison : TOUT LE MONDE AURA BIENTOT SON P'TIT BB

Tounette : complètement d'accord ! Le plaisir, y'a qu'ça de vrai :lol: :wink:

De mon coté, c'est super bizarre parce qu'en temps normal, je n'aime pas ça, mais là, y'a que le coca qui me passe un peu les nausées ! J'en bois au moins 1 petite bouteille par jour :? .

bois du LIGHT hein topione, sinon, bonjour les kilos au total, note que tu peux prendre !!!

Mon chéri repartira pareil, 6sem/6 sem, mais comme ici, il etait parti puis revenu apres 3 sem et sera resté à la maison 5 sem, il repartira 8 sem. et puis reviendra 6 sem..............

Soit, en bref, repart mi novembre et rentre mi janvier.

Hello les filles! Je vous ai écrit il y a pile 31 jours, alors que j'étais désespérée de les voir de nouveau arriver ces vilaines! Je n'ai plus trop donné signe de vie car j'avais du mal à vous suivre... Mais je reviens aujourd'hui, J31 de mon cycle et censé être le dernier, et accessoirement, jour de mon 27eme anniversaire. Toujours pas de trace des vilaines bien que j'ai l'impression de le sentir arriver. J'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus, vite que cette journée infernale se termine...
Bises à toutes
Marie désemparée

Bon anniversaire marieboul :D les fins de cycle ne sont jamais faciles car on est dans l'espectative d'une eventuelle grossesse mais si ce n'était pas le car il faut se dire qu'au prochain cycle mme cygogne fera son boulot ou elle sera congédiée :twisted:

marieboul a dit:
Hello les filles! Je vous ai écrit il y a pile 31 jours, alors que j'étais désespérée de les voir de nouveau arriver ces vilaines! Je n'ai plus trop donné signe de vie car j'avais du mal à vous suivre... Mais je reviens aujourd'hui, J31 de mon cycle et censé être le dernier, et accessoirement, jour de mon 27eme anniversaire. Toujours pas de trace des vilaines bien que j'ai l'impression de le sentir arriver. J'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus, vite que cette journée infernale se termine...
Bises à toutes
Marie désemparée
T'inquiètes pas Marie, on passe toute par là.
Moi je suis à J6 donc en ce moment ça va super mais la semaine dernière à J37, quand les vilaines ont débarqué, je peux t'assurer que c'était pas la grande forme.
Mais regardes tout ces +++++++ qui nous arrive
On va bien arrivé à en chopé un au vol.
Et bon Anniversaire :wink: