Psychotage d'octobre | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour Anne et Juy

Anne effectivement cette chute n'augure rien de bon mais que tant qu'il n'y a pas de règles... :)

Juy, belle ovu ;) j'espère qu'elle a plus à Mr zozo :)

Calimérote

Peoplette de compet
Ouais c'est chiant que ça baisse comme ça Anne, mais bon parfois le corps est tellement bizarre, on sait jamais.

Moi hier soir grosse chute de moral, mais alors pas le moral du tout, c'est venu d'un seul coup je ne sais même pas pourquoi, juste un sentiment d'impuissance et que c'était encore loupé ce mois ci. J'en ai pleuré, même si c'est encore beaucoup trop tôt pour savoir.

Mais bon aujourd'hui ça va mieux :)

Ouais je viens de vérifier ma courbe du mois passé, dernier jour sous duphaston et chute de t°, et regles le surlendemain.

Ici, idem, j'ai pris mon dernier dudu ce matin, chute t° et donc, vilaines jeudi.

J'en ai marre......... le prochain coup, c'est mon dernier cycle sous clomid, et si ca marche pas, et bien je pourrai aller me foutre dans les bb de l'espoir car je crains que sans clomid, pas d'ovu. Puis de toute facon, chéri serra reparti jusque mi janvier.

Coucou !

Anne, je suis d'accord c'est vrai que cette chute de T° ne laisse rien présager de bon et je sais que c'est pas évident ! :cry:
Mais bon, allez ça sera pour le mois prochain, on ne désespère pas ma belle !
Topione te fera sa plus belle danse de l'ovu et ce sera ds la poche ! :wink:

Bon, sinon, je vois que tout le monde est en forme et que Topione va mieux. Chouette ! :lol:

Moi aussi, j'ai la pêche, on verra ce que ça donnera dans 2 semaines. D'ici là, je vais essayer de ne pas "trop" y penser...

A+ les copines,
Bisous

Bonjour, les filles ....

Je vois que ça papote beaucoup ...

Annentd tu sais pour ma fille ma courbe a joué au yoyo je le disais a topionne quant elle aussi avait des doutes...mais c'est vrais que je ne prenais aucun traitement .... :oops:

bon tant qu'a, moi, j'ai gagné une tablette de chocolat virtuelle :lol: tempé 36°7 :oops:

c'est dur dur a ce remettre en route :?