Psychotage d'octobre | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

au fait toi aussi jesy !!! plein plein de calins... la nuit va etre chaude!!! :lol:
allez je vous laisse les filles, bonne soirée et a demain !!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je regrette qd meme que mon chéri ne soit pas là, je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas encore, je me base par rapport a la durée de mes 2 derniers cycles, mais en fait j'en sais rien.

Je ne préfère même pas penser à la pause de 3 mois si ça n'a pas marché ce mois ci :cry:

pas facile quant quand les chéris sont en déplacement :oops:

mais j'espère que vos calins du week-end aura été les bons :wink:

merci juy :wink:

Aller je file aussi, moi, vais couché les p'tits loulous et apres me fais un film avec mon homme et ..... :roll:

bonne nuit les filles :wink:

Bonne nuit mes p'tites psychoteuses !
Et calinez un peu pour moi, parce qu'en ce moment, chuis pas en grande forme pour caliner ! C'est dur avec ces nausées ! Ca calme tout de suite les ardeurs ! Pourvu que ça s'arrête bientôt parce que là, on est un peu en manque avec chéri :oops: Pfff !
A demain les copines ...

Coucou,

ben qu'est ce que vous êtes bavardes ... on vous laisse 5 minutes et hop ... :D

Bon Juy moi je le sens bien, calin à fond :oops:
Concernant la glaire j'aurais tendance a dire que des l'ovulation passee, on seche !

Cali, faut avoir confiance, calins du we espoir !

Topione, patiente ca va s'arreter un jour ces fichues nausees et la ..... :oops:

anne: t'en es ou, ta temperature ?

Et toi Canat je viens de voir une dans de l'ovu rien que pour toi, cte chance :p

Jesy: la machine se remet en marche ... patiente est le maitre mot.

en ce qui me concerne je refais un test pipi cette fin de semaine et si mon debut de grossesse est confirmee j'irais chez le toubib pour reclamer une prise de sang ... arghh j'aime pas ca :?

Je vous souhaite une bonne nuit et a demain