Psychotage d'octobre | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour les filles,

Nancy, quel bel exposé :lol: Mais j'avoue qu'à lire le matin pendant mon chocolat au lait, c'est pas fameux :lol: :lol:

Ohhh ! Anne ne desespère pas encore ! Tant que les :twisted: ne sont pas là, ça ne veut rien dire ! Allez, patiente jusqu'à jeudi avant de déprimer. Et puis de toutes façons, il faudra simplement que tu arrêtes clomid pendant 1 ou 2 mois et ensuite tu pourras le reprende dans le pire des cas !

Juy, c'est bien ça dis comme température ! Allez, y'a plus qu'à croiser les doigts !

Kikou miss Lily !

Cali, c'est normal que tu aies eu comme ça une petite baisse de moral, ton homme te manque tout simplement. Mais pourquoi penses-tu que tout est perdu ? Vous avez super bien travaillé à la mise en route du bibou ! Allez, on garde le moral !

Sévy, je suis bien contente de voir que tu as un moral d'acier ! Ca fait plaisir :lol:

Jésy, tu veux dire que pas d'ovu ??? J'y comprends plus rien à tes tempé !

Alors les pipelettes comment va-t-on aujourd'hui???

Oui je vois...Topione est en forme sauf pour les nausées :? Cali pas se coup de blues please le dernier mot n'est pas dit !!!
Juy est sous la couette bravo :lol: :lol: Jesy, toujours les TPs ?? tu as raison y a que ça de bien :oops: :lol:
Annentd les chutes de t° c'est pas jojo mais comme j'ai dis à Cali.....

Et toutes les autres Allez !!! au boulot tests par ci pds par là TPs dans tous les sens :oops: faut que fça bouge !!!!

je suis en forme moi :lol: ma t° est à 36.8 mais comme je n'ai pas de référence avec la première partie de mon cycle ben ...???

Et vive la semaine prochaine je pars en vacances 5 jours !!! :lol: 8) 8)

Topione a dit:
Jésy, tu veux dire que pas d'ovu ??? J'y comprends plus rien à tes tempé !
:lol: bienvenue au club topinette ... Lily qui suis mon cas de trés trés prés, devient "chèvre " avec ma courbe ce mois-ci :?

c'est vrai que j'ai tous les symptômes glaire test d'ovu + vendredi ..douleurs dans le bas ventre samedi ...mais la tempé ne monte pas :roll:

mais bon je ne désespère pas et vus qu'ont assure coté calin j'me dis que c'est tjrs ça :lol:

Oui, Jésy, tu as bien raison :wink: :wink:

Canelle, je comprends ton impatience, mais j'ai pas envie d'être le semaine prochaine parce que je suis en vacances cette semaine moi :wink: et plus la semaine prochaine :(

oui je comprends je suis désolée :? :( mais quand même je pars en Espagne du vendredi soir (en voiture) jusqu'au mercredi :shock: ouiiiii je sais quelle folie mais c'est mon chéri qui a proposé cette évasion folle pour que je puisse voir ma maman car une fois par an c'est pas bcp !!! :lol: