Psychotage d'octobre | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Cool, non si tu n'as pas de glaire ni de maux de ventre, alors pas d'ovu ma belle. Tu es sous Clomid jusqu'à quand ? Et après, tu as autre chose pour aider la glaire. Moi après clomid, j'ai eu physiogine pendant 7 jours et apparemment, ça a aidé :wink:

Tiens, je mets ma courbe. Ma tempé avait aussi vachement chutée à J 7 et ovu à J13 selon eux. Pour ma part, je dirais J14 vu la sensation "d'éclatement" du fofo à J14

Et bien, c'est ce qu'on appelle vraiment une belle courbe, pas de raté ni rien !!!! J'ai pris mon dernier clomid ce matin, J9. Et depuis hier Aacifemine juque J 12. Je pense que ca dooit etre le même chose que physiogine, mais ca n'existe qu'en belgique je crois.
Sinon, ,je prends aussi dudu deux jours apres ovu.
Il faut payer sur fertility friends pour avoir une courbe et qu'ils tet disent quand tu ovules?

Bon, au boulot !

Non, c'est gratuit. En plus pendant 3 mois tu as gratuitement accès à la version VIP, ensuite tu as la version simple, mais elle est très bien aussi !

Eh les filles, vous dormez ??????

Ouais, j'ai été faire la courbe. Ils mettent que le jours de fécondation sont merc, jeudi, vendredi, je te dis que ca ma tete !!!!!

Enfin, pass d'ovu détectée évidemment ;-) Mais elle est qdmm déjà en dents de scie ma ptite courbe !!

Calimérote

Peoplette de compet
Non non je suis la, toujours pas de règles en vue :roll: Mais la j'ai pas envie de faire un test avant qq jours, mon dernier rapport date de 2 semaines, je pense avoir ovulé y a 13 jours, le mardi, donc je vais attendre encore un peu. Comme ça, ça me permet de garder espoir, alors que si je fais le test, je vais être déçue.

Je vais savoir tout à l'heure si mon chéri va avoir des perms, en fait il repart aujorud'hui et rentre du 10 au 17, mais j'aimerais bien qu'il ne reparte pas après, car en novembre/décembre il part à 600 km de moi donc je ne vais plus trop le voir. Et en plus, il serait là pour l'ovulation :D

Eh Topione, ton pseudo, ça vient d'où ????