Psychotage d'octobre | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

bonjour mes p'tites psychoteuses,

Comment allez-vous ce matin ?

Jésy, c'est le grand jour !!!! Dis-nous tout steuplé ! J'espère que tu nous annonceras une très bonne nouvelle.

Annentd, la journée d'hie n'a donc pas été si cata que ça :wink: . Et en plus, si je compte bien, il ne reste que 4 journées pleines avant que ton chéri n'arrive ! Whouais
. Et comment se tient mamzelle Ovu ? Attends, je vais ma danse de la "rétention-jusqu'au-retour-de-ton-chéri"

Cali, alors comment vont tes auréoles :lol: :lol: et tes rototos ? Tu vas faire un test ?

Tikaniki, ben ma belle c'est quoi ce passage à vide ? Allez, tu te reprends car tu as mis toutes les chances de ton côté ! Maintenant, garde espoir ! Nous on croise les doigts ! D'ac ?

Mes p'tites chéries, je vais vite prende ma douche et je file au boulot parce que je dois partir très tôt cause RDV gygy ce soir :lol:

Bises à toutes et
pour toutes mes copines.

Et bien les filles, presque 9h sans message, qu'et ce qu'il se passe?
T°36,0° ce matin, ca veut pas dire ovu, HEIN NON???!!!!!! :roll:

Bon, j'avance moi, .....

Cali, tjs pas de reds?

Et toi Jesy, PDS ce matin????

Topione, c à quelle h ton rdv????

Juy, tu vis tjs??

Et SEVY?????????????, :shock:

Bisouilles les filles.

annentd a dit:
T°36,0° ce matin, ca veut pas dire ovu, HEIN NON???!!!!!! :roll:

Topione, c à quelle h ton rdv????
NON NON NON, pas ovu ! T'as pas vu ma danse ? Tu n'as pas de test pour vérifier ! C'est un peu tôt quand même, non ?

Pour mon RDV c'est 17h30 !

Et bien sur, dès que je rentre, je vous raconte tout !

Nan, j'ai pas de tests, les ai pas encore recus, mais je n'ai pas de glaire (à part encore qq restes de regles ...grrrrrrr :evil: ).....je pense pass que c'est ca, pas de maux de ventre ni rien.

Alalala, la journée va te paraitre lonnnnnnnnnnnnnngggggggguuuuuue.

Bon, je m'active, remonter, me laver les dents et réveiller le pti bout!!! J'aime pas le réveiller !!