Psychotage d'octobre | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Jésy, ils sont beaux tes enfants ! Et félicitations à Jérémy pour sa belle victoire !

Cali, alors ? Ca spychote dur ! Vivement le verdict alors !!! Dis, comment l'a t'il trouvée ta tarte au citron ton chéri ??? Ca m'a tellement donné envie que je suis passée à la boulangerie pour en acheter,mais y'en avait pas !

Anne, ton drink ? C'était bien ? Dis, plus que 5 journées pleines et ton chéri sera là !!!

Sinon, vous savez quoi ? Nous sommes sortis nous ballader cet apm et au hasard du chemin, devinez sur quoi nous sommes tombés ??? Sur Aubert, et nous n'avons pas pu résister à y rentrer ! Vous nous auriez vu, on avait l'air de 2 débiles à s'extasier sur tous les trucs supers qu'ils font pour bb ! Mais nous avons été raisonnable et encore rien acheté ! Mais ça a été dur ! J'ai hate d'être à demain !

Je vous fais plein de bisous mes copinettes et passez de bonnes soirées.

A demain pour une nouvelle quête du ++++

merci topione ...

allé je vous laisse aussi je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit ....

je vous dis a demain mais pas de suite car je vais faire la pds tout de suite aprés amener les enfants a l'école :wink:

aller bizouille mes mes physcoteuses :wink:

Mon drink?? C'était bof bof.... Le chapiteau était plein de tables et les gens restaient debout, alors y'avait pas assez de place, et avec ma voisine et nos deux buggys, et bien on etait un peu coincées. Finalement, on est restées ensemble et moi je n'ai fait aucune connaissance. A part la dame 4 maisons plus loin, à qui je fais signe tous les jours, qui m'a demandé "et vous habitez où?"...... ca m'en a bouché un coin !!! Ca veut bien dire qu'elle dit bonjour comme ca. On est à la campagne qdmm !!

Sinon, j'ai eu la bonne excuse de rentrer pour diner, et j'y suis pas retournée. Et apres la sieste, on est allés chez ma gdmere (encore une autre).
Là, je regarde urgences et puis douche et dodo.

Vivement que mon chéri rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!