Psychotage d'octobre | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Kikou à toutes

Alors Canelle, pas encore sous la couette et profusion de tp :wink:

Jesy, ça donne quoi ton test de ce soir :?:

Pour celles qui attendent mamzelle ovu, j'ai fait un pack en colissimo, elle ne devrait plus tarder :wink:

Pour les espérettes, le wagon de cigogne traverse toutes les villes du forum, à vous de les récupérer aux arrêts :p

Pour mon cas, j'ai craqué ce matin (à J31) : j'ai fait un test et une très très très très pâle 2ème ligne est apparu :roll: . Cet aprem, j'ai vu ma gygy qui m'a dit que ces tests n'étaient pas super fiables et que je devais attendre J33, J34 pour faire une pds :? . Du coup, pas de réjouissance pour le moment de peur d'être déçue......... :?

Bizzzz à toutes

Megan

tounette a dit:
Salut les filles,

Me revoilà, vous me manquiez trop et en plus le psychotage va bon train en ce moment car je suis à J35 avec une tempé à 36,7 mais pas d'affolement quelque petites pertes brunes depuis le 28 jour suivant l'arrêt de Utrogestan.
Je suis bien contente de te revoir Tounette ! Et je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon !

bises

megan a dit:
Pour mon cas, j'ai craqué ce matin (à J31) : j'ai fait un test et une très très très très pâle 2ème ligne est apparu :roll: . Cet aprem, j'ai vu ma gygy qui m'a dit que ces tests n'étaient pas super fiables et que je devais attendre J33, J34 pour faire une pds :? . Du coup, pas de réjouissance pour le moment de peur d'être déçue......... :?
QUOI ???? Tu fais un test ++++ ce matin et tu nous le dis que maintenant ????? Un test ++++ même léger est +++++ quand même ! Bon c'est vrai qu'il faudra le reconfirmer, mais ça sent bon tout ça !!!!! Super contente pour toi :wink: :wink: