Psychotage d'octobre | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Oh ! Dites, z'avez vu comme d'un coup je me déchaine ???? Chiche que je rempli la page à quasi-moi-toute-seule :lol: :lol: !

Au fait, on n'a pas vu Juy et Sevy aujourd'hui !!!! Et les copines
et on vient donner des nouvelles aux copines !

[
QUOI ???? Tu fais un test ++++ ce matin et tu nous le dis que maintenant ????? Un test ++++ même léger est +++++ quand même ! Bon c'est vrai qu'il faudra le reconfirmer, mais ça sent bon tout ça !!!!! Super contente pour toi :wink: :wink:[/quote]

Merci Topione. Pour le résultat, je l'ai fait à 6h avant de partir bosser et je n'avais pas eu le temps de venir vous l'annoncer car après le boulot j'ai enchainé sur le rv gygy. Bon, je crois que je réalise pas vraiment et encore moins après les paroles de ma gygy...... :?
J'espère en tous cas que tes nausées te laissent un peu en paix :oops:

Bizzzzzz
Megan :wink:

Bof bof ! Je crois bien que c'est parti pour plusieurs mois ! Et pour être honnête, ça me rassure un peu ! Suis malade
.
Concernant ta réaction, je te comprends ! Passée l'euphorie de la lecture du test, on se pose plein de questions et les gygy n'ont pas forcément toujours les bons mots pour nous rassurer ! En tout cas, je te souhaite de tout coeur que le résultat de ta PDS soit franchement très ++++++

Bises et (félicitations :wink: )

aller vu que nous retrouvons notre petite tounette

Aujourd'hui c'est jour de fête et du coup vous avez le droit de me donner doublement votre avis sur le test de ce soir ...

(j'suis aller voir mon gygy comme le mois dernier :lol: j'attends vos commentaires avant de vous annoncer ce qu'il ma dit :mrgreen: )

allez y les nanas lachez vous :lol:

megan a dit:
Kikou à toutes

[...]

Pour mon cas, j'ai craqué ce matin (à J31) : j'ai fait un test et une très très très très pâle 2ème ligne est apparu :roll: . Cet aprem, j'ai vu ma gygy qui m'a dit que ces tests n'étaient pas super fiables et que je devais attendre J33, J34 pour faire une pds :? . Du coup, pas de réjouissance pour le moment de peur d'être déçue......... :?

Bizzzz à toutes

Megan
Comme l'a dit Topionne test de grossesse avec 2 lignes c'est positif qq soit la couleur de la ligne de test :wink:
Maintenant on attend la confirmation :)