Psychotage d'octobre | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Coucou Grude,

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais comme c'est le premier cycle apres arret de la pilule il est probable que ton cycle patauge un peu.
Dans mon cas j'ai du attendre 2-3 mois apres arret de la pillule pour reavoir mes regles ..... ceci dit tu peux refaire un test pipi dans quelques jours et si toujours negatif tu pourras attendre sereinement tes regles.
Bonne chance dans tes essais.

Alors jesyval tu en es ou de ton ovulation, retest a 17H ?

Bises a toute, moi je commence a psychoter a fonc J28 rien a l'horizo et temperature haure depuis plusieurs jours ....... :p

Bonjour les filles :D

Je peux me joindre à vous??

effectivement, j'ai été chez gygy hier soir pour un contrôle 3 mois après ma fc et tout est en ordre à présent :wink:

Il nous à donc donner le feu vert pour les tps :lol: ça tombre plus que bien car je suis dans ma période fertile :D le test d'ovu hier était très clair et je vais en refaire un ce soir mais je suis presque sure que l'ovu se fera demain ou après demain au plus tard. pas de temps à perdre on se met au travail tout de suite ...enfin ce soir !!

J'ai plein d'energie et envoie une navette entière de +++++++++++++++++++++++++vous n'aurez qu'à vous servir

grude je suis de l'avis de TAM je pense que ton cycle merdouille un peu

ceci suis ses conseils si d'ici la fin de la semaine tjr rien alors fais un autre test, mais cette fois je conseillerais plutôt une prise de sang demande une ordonnance a ton médecin (c'est pas obligatoire)

si elle se révèle négatif alors la tu seras sur de toi :wink:

Coucou TAM j'suis contente de te voir !! en plus en période de physcotage a fond !!! cool J28 et rien arf faut j'croise les doigts sur s'coup la !! aller ont, y crois, sera tu notre 1er ++ d'octobre ??????

cannelle, alors que vois-je ??? vous avez le feu vert .... mais c'est super, tout ça !!! et en plus a la bonne période aller oust... hop vite sous la couette et

Alors, quant à moi; ben les tests d'ovu on été legerement rosé samedi et dimanche, :lol: et lundi rien ...que dalle... j'ai les yeux qui
a force de cherché "the barre rose de chez rose" mais, nan, rien quechique !! ma tempé ce matin était a 36,8° alors j'attends et j'me dis que j'ai pas encore ovulé ...bon j'ai de l'espoir vu qu'il me reste 11 tests :lol:

et ce soir vers 17h15...30 je recommence un test 8)

voilà, j'vous fais, tout plein de bisous les filles

Tout d'abord, bienvenue à toi Canelle ! C'est génial de pouvoir reprendre les tp !!! Je te souhaite bonne chance pour que tout se passe comme tu le souhaites :wink:

Grude, je dirais comme les copines, après pilule, il n'est pas rare de voir les cycles complètement chamboulés. Mais si rien d'ici la fin de la semaine, fais faire une PDS qui sera beaucoup plus précise. Sais-tu quand tu peux avoir ovulé ?

Jésy, on attend aussi ton test de ce soir, parce que c'est vrai que celui d'hier nous a toutes surprises :?

Tam, je croise les doigts pour que tu nous donnes une excellente nouvelle dans quelques jours :wink:

Bises

Topione a dit:
Quoi qu'il en soit et combien qu'ils soient, bb(s) ne supporte pas ce que je mange en ce moment ! Moi qui me plaignais de ne pas avoir de nausées, je suis servie :lol: :lol: bouh que c'est désagréable !!!
Moi je prédis une fille....jai été malade pendant 9 mois avec ma dernière...pouahhhh