Psychotage d'octobre | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

annentd a dit:
Je pense fort à vous, même si je suis pas trop présente ces jours ci !!!

Bisous !!
On ne t'en veut pas du tout ma belle. On ne peut pas être disponibles forcement tous les jours :wink: . En tout cas, profite de ta journée de congés ! Et avant de desespérer, la température n'est pas la plus fiable des méthodes et certaines filles ont relevé qu'ay moment de la nidation, la tempé redescend un peu, donc pas de panique !!! Et ne perd pas espoir ! D'accord :wink:

Jésy, comme tu dis, vivement jeudi ! Je saurais enfin si pioupiou s'accroche(nt) comme il faut et surtout combien de prénoms nous allons devoir choisir :wink: En attendant, les paris sont ouverts :lol: :lol:

Bisous à toutes les copines et à tout à l'heure :wink:

bébé

Je saurais enfin si pioupiou s'accroche(nt) comme il faut et surtout combien de prénoms nous allons devoir choisir En attendant, les paris sont ouverts

Topione ACCROCHE TOI CREVETTE!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Non moi je dis 2, des faux jumeaux, un garçon et une fille 8)

Jesy, je pense ovuler d'ici samedi ou dimanche, on verra en fonction des douleurs aux ovaires

Quoi qu'il en soit et combien qu'ils soient, bb(s) ne supporte pas ce que je mange en ce moment ! Moi qui me plaignais de ne pas avoir de nausées, je suis servie :lol: :lol: bouh que c'est désagréable !!!