Bonjour mes p"tites spychoteuses,
Bah non Mégan, c'est pas grave ! C'est évident de se rappeler de tout :wink: Et puis, va savoir, si ça se trouve, se sont vraiment tes hormones. Me souviens que juste avant de savoir que c'était ++++ je confondais les mots et un jour, au lieu de dire que je voulais me faire re-percer les oreilles, j'ai dit à Monsieur Chéri que j'avais envie de me faire re-boucher les oreilles !!! Imagines la crise de rire après !!!
Auteur Message
megan Posté le: Lun 17 Oct 2005 21:48 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ouh la la Jesy, toutes mes scuses j'ai intervertis les noms
Voilà, c'est la faute aux hormones , non je plaisante.
Megan, toute confuse
Annentd, comment ça il faut que tu maigrisses ???? Si je me souviens bien, tu es plutôt fine
Remarque je te dis ça, et j'ai déjà envie de faire un régime ! J'ai pris 1 kilo déjà : ça crains non ? Dis Anne, c'est quand le verdict qu'on puisse psychotter avec toiu ?
Ma p'tite Juy, allez, ça va marcher, tu l'auras bientôt ton vrai ++++++ . Sinon, autant se demander ce que fait cette "{[&(-à@)àç('"-èéà" de Dame nature ?
Jésy, tu t'es bien entrainée
![Oops! :oops: :oops:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/blush.gif)
?
Cali, bonne 2ème journée et ne t'inquiète pas, bientôt tu vivras au ryhtme des nausées et non plus à celui des ovu !!! C'est pas fun, mais tellement pour la bonne cause !
De mon coté justement , nausées à fond depuis 2 jours et hier je n'ai rien gardé de ce que j'ai avalé ! Pour tout vous dire, ça me rassure
![Oops! :oops: :oops:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/blush.gif)
chuis bête hein
. Bef, je commence à me sentir un peu plus "enceinte", et c'est cool. Hier mes parents sont rentrés de voyage, et ils restent dans le coin au moins jusqu'en janvier ! C'est cool, je vais pouvoir les voir un peu ! Ma mère commence déjà à faire la liste de ce qu'ils veulent offrir au bb, mais on attend au moins le 6ème mois ! Ca va être dur parce qu'elle craque encore plus que nous
Aujourd'hui, je prendrais le temps de passer vous faire des coucou dans la journée ! Bisous les copine et que le force de l'ovulation, de la conception et de la nidation soient avec vous :wink: