Psychotage d'octobre | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

merci les filles ... :oops:

aller j'vais pas m'prendre la tete !!! on vera bien

je vais continué les températures et les tests parce que j'suis pas sur d'avoir ovulé :wink:

:lol: :lol: :lol: Cali avec mes jumeaux ! Oui, la rencontre approche à grands pas : jeudi soir, nous serons fixés ! Et oui, j'espère entendre le petit coeur ! Il est tout mignon ton avatar :wink:

Jésy, merci pour ton écho, mais je dois reconnaitre que je n'y vois pas grand chose :oops: :oops: et à mon avis, tu n'as pas encore ovulé ! J'ai déjà eu ça, un test qui est moins foncé que la veille et un test d'ovu +++ 1 ou 2 jours après ! Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que tu n'as pas caliné 1 jour, que tu perds tes chances ! Allez, ma belle, faut y croire !!!

Merci Lily pour tes encouragements et tes bons conseils.

Sévy, contente de te lire ! Allez, on va faire confiance à Mlle ovu pour qu'elle attende jeudi pour pointer son petit nez ! Et demain, c'est un grand jour ! Yes ! Et dis-toi qu'au moins, tu pourras boire une tite coupette sans culpabiliser !

Bisous les copines

salut les filles !
jesy moi je dis que t'as pas ovulé,t'as fais les tests tous les jours t'as pas pu le rater !!! regarde le mois dernier c'etait a j 20 alors c'est possible !!

bon ben moi j'ai fini le cloclo, j 6 aujourd'hui... on verra bien je commence les test d'ovu a j 10 ou 11 je sais pas , je verrais !!
a + gros bisous a toutes !

merci, les filles, je pense comme vous alors je vais attendre patiemment la suite

topione, je sais que tu ne vois pas grand-chose pour l'écho moi-même je ne vois rien ... et pourtant ils sont la :lol: merci, ma belle, de me rassuré :oops:

Mais bon j'me dis que plus les jours avance moins j'pourrais l'annoncer a mon homme pour son anni .. Mais après tout j'men fiche le tout c'est que je lui annonce !!!

juy merci a toi aussi, c'est vrai que j'ai eu mon quart d'heure "j'en est marre de me prendre autant la tete !!! " et la c'est passé, je vais gaîté mon ovu bien au chaud dans les bras de mon homme :oops:

sevy j'espere que ton ovu arrivera au bon moment :wink:

Lily merci de tous tes conseils et surtout d'éloigne pas trop ...juste pour évité de réveillés tes voisins demain matin :mrgreen: