Psychotage d'octobre | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Jesy, tu le pic est d'un coup mais on peut passer à coté , du coup j'en faisais 2 par jour qd j'avais des tests comme les tiens. Et effectivement j'en ai vu des plus foncés entre 2....Bref le pic est fort mais assez ponctuel d'apres ce que j'ai compris...Dans tous les cas ça ne change rien car TP,tu en es à la bonne période

bonne chance à vous toutes

Merci juy et clarinette ...

C’est vrai que c'est la 1re fois que j'utilise des tests d'ovu alors chaque soir j'ai un doute ... :?

bref je continue tests et tempé :wink:

merci a toutes allé, j'fais coucher mes pioux et violé mon homme ... heu regardé un film :lol:

Kikou à toutes,

Perso, les tests d'ovu devenaient + foncé que le trait témoin et restaient au moins 24 heures comme ça ! Mais bon, dans le doute : TP !

Cali, je te souhaite bonne chance pour ton nouveau boulot demain ! Tu viendras nous dire hein ?

Anne cool pour ton "Very good timing" ! Maintenant je croise les doigts !

Juy, comment tu vas ?

De mon côté, gros coup de pompe ! Encore dormi 4 heures cet apm, alors que couchée à 21h30 hier et réveillée à 10h30 :oops: :oops: Je commence ma période marmotte ! Heureusement que chéri est cool !

Bisous mes copines

Moi aussi comme topione ca augmente en un jour. Ex: mercredi c'etait un peu + le matin, déjà mieux aprem, et seulement positif le jeudi.

Je peux pas rester plus. Demain peut etre, gros bisous à toutes et bon TP à Jesy !!

Calimérote, bon courage pour ce nouveau boulot :wink:

Topione, profites en et repos++++++

Jesyval, je comprend tes doutes quant à l'utilisation des tests. Moi, je n'ai eu qu'une ligne sauf le jour de l'ovul (2 lignes bien distinctes) alors n'hésites pas sur les tp :wink:

En ce qui me concerne, ma temp continue à grimper petit à petit et les tiraillements dans le bas du ventre de plus en plus importants. Donc.......... :roll: je vais attendre encore un peu..... Au fait, combien de temps après l'ovul, on peut avoir un test de grossesse ++ :?:

Bizzz à toutes

Megan