Psychotage d'octobre | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

LILYYYYYYYYYY j'ai besoin de toi !!!! :oops:

je voudrais que tu me donnes ton avis sur ma courbe s'il te plaît... le mois dernier tu ne t'étais pas trompé :oops:

s'teuplé lily ...

:oops: merci Lily (et désoler pour les voisins :mrgreen: )

voici ma courbe jusqu’a aujourd'hui :wink:

j'en suis a J14 les "R" corresponde à ma période de règle

les T1-, T2-, T3-, T4-, T5-, corresponde aux tests d'ovulation, mais les deux derniers n'étaient pas vraiment -- mais plutôt légèrement rose (vraiment trés léger)

mais, comme je l'ai déjà expliqué aux filles j'suis également un peu paumé dans les tests d'ovu :lol:

je te remercie lily :oops:

oui j'ai suivi tes posts avec les photos de tests
comme t'ont dit les filles le test reste près de 24 heures "très positif" (la ligne de test au moins aussi foncée que la ligne de contrôle) et dans ce cas l'ovulation survient dans les 48h. Pour l'instant une chose est sûre tu te rapproches de ton ovulation, ça sera peut-être pour aujourd'hui
Pour comparer tes tests il vaut mieux les faire à 24h d'intervalle.
Il se pourrait que tu aies ovulé hier mais j'en doute fortement parce que tes températures post ovulation sont plus proches des 37 degrés (enfin de mémoire parce ça fait 1/4 h que je cherche ta courbe précédente :oops: ...)

Maintenant nous sommes à l'affut pour ton pipi de 16h et saute sur Mr ce soir vu que ses zozos se sont bien reposés hier :D :oops: :wink:

Tiens !! tiens !! moi, je l'ai ma courbe du mois dernier !!! (lol :D )

Dis-moi ce que tu en penses ..

sinon je fais bien mes tests a 24h d'intervalle et je ne bois pas au moins trois avants :oops:

merci pour tout, Lily, je crois que les 3 prochains jours seront calin :lol: