Psychotage d'octobre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour mes ptites psychoteuses,

Alors d'après ce que je vois, vous êtes bien matinales ce matin. De mon côté, je viens de me reveiller et je suis fatiguée :?

Jésy : C'est cool ta tempé qui ne descent pas! Je vais essayer d'être aussi patiente que toi, mais ça va être dur d'attendre jusqu'à mardi pour savoir ! Tu ne voudrais pas avancer d'un jour ? Dis, steupléééééé !!! Ce serait
.

Cali, tu as peut être fait ton test trop tôt. Tu sais le premier que j'ai fait lundi dernier était positif, mais super léger, alors si toujours rien lundi, pourquoi ne pas faire une p'tite PDS comme Jesy ?

Annentd, J8 tu as encore le temps et en même temps c'est certain que tu dois compter les jours. Ton chéri rentre vendredi matin ou vendredi soir ? Tu as prévu de prendre ta journée pour la passer avec lui ?

Vous savez quoi les filles, mon cousin habite en Alsace, je vais lui demander de m'envoyer une cigogne, comme ça, je la poserais sur mon ordinateur pour qu'elle vous porte chance à toutes ! Quitte à utiliser un mini fouet pour lui faire cracher ces +++++++ cette vilaine.

De mon côté, RAS : pas mal aux seins (par contre, ils deviennent énormes et légères, mais très légères nausées :? J'ai hâte d'âtre à demain pour voir Gygy. Dites les filles, question bête, vous croyez qu'on peut déjà voir quelque chose à l'écho si jamais je lui demande d'en faire une demain ? Je serais tellement rassurée de voir BB bien au chaud ! En tout cas, encore 8 semaines à attendre avant d'être "rassurée". Sinon, le programme de la journée sera certainement très cool : pas envie de faire grand chose, mais je vais quand même accompagner chéri sur son parcours de course à pied (en marchant bien sûr !!!).

Allez, je file prendre un bon
et je file au marché acheter des produits frais !

Bisous mes copines et à tout à l'heure.

annentd a dit:
Moi, je mélange franchement pas mal d'infos. J'ai un peu du mal :oops:
Et j'avoue que depuis que j'ai vu vos photos, j'ai encore plus de mal, pcq'il faut que j'associe un avatar, un nom et une photo !!! :lol:
T'as vu, moi j'ai facilité les choses en mettant ma photo comme avatar !! :lol: :lol: :lol:

V

val38

Guest
Merci Jesy d'épargner un peu nos nerfs en avançant ta PDS d'un jour ! Moi, après mon test négatif, je voulais pas en refaire un autre et ce sont mes collègues de bureau qui m'ont forcée (l'une d'elle m'a même emmenée à la pharmacie, alors qu'on était censées travailler :lol:... du coup, je l'ai fait dans les toilettes du collège :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Cali, désolée... mais tant que les reds ne sont pas là, il est encore permis d'espèrer :wink: .

A toutes un bon dimanche. Gros bisous.

Oui c'est gentil pour l'avatar.... moi j'avoue que j'ai pas trop envie, pcq on sait jamais qu'il y aurait des gens du coin qui viennent se balader, j'aime pass d'étaler ma vie à des gens trop "proches" et "distants" en meme temps, vous voyez?

Soit, pour l'écho, à 6,5 SA on ne voyait qu'un petit point qui clignotait (battement du coeur). Mais je crois que 6 SA c le minimum pour voir qqch.

Il rentre vendredi à 18h35 à zaventem, donc, non, je ne prends pas ma journée, par contre, on aura tout le w-e !!! Et je vais sortir mon agenda pour voir où j'en serai question boulot la semaine d'apres, et puis regarder le temps du ciel etc etc, et à la limite, j'irai un jours ou deux à Amsterdam (ou Rotterdam, chais plus) avec lui. On verra où en est déjà Melle Ovu, pcq si elle est déjà passée avant, et bien je n'irai pas, pcq finalement, je ne verrai qdmm pas chéri la journée la bas......