Psychotage d'octobre | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Ah et bien je sens qu'on va avoir notre dernier + de septembre !! Je préfère dire septembre comme ca, il reste encore plein de ceux d'octobre pour nous :oops: :lol:

Bon, nous, nous avons déjeuné, mon coeur joue à faire le fantome avec les rideaux !!! Et on va aller s'habiller pcq'il me semble que ca sent un peu le caca pas loin de moi ......

Sinon, et bien à part ce drink de lotissement à 11h, j'ai rien de prévu. Je vais juste aspirer en bas, nettoyer sa chaise à fond et repasser le linge qui doit être sec......... puis repos .....ou plutot balade, pcq j'aime pas rester chez moi sans rien faire.

Dites, si j'ai bien compris, à part Juy et moi, vous etes toutes sur Paris???

Pour moi, la t° 36,1 ce matin à 4h15 et 36,6 à 8h, c'est fou hein comme ca augmente !!!

Tjs pas de signe d'ovu, tant mieux, c'est tjs un peu tot, on est J 8. Je n'ai d'ailleurs pas encore recu mes tests d'ebay. Jesy, tu les ass recus?

Bon, je monte, il pue trop mon petit coco........

ps, les filles, je commence à décompter les jours hein!!

Coucou annentd ... nan je n'ai tjrs pas reçu mes tests non plus ...

j'ai même envoyé un message au mec hier ..

sinon ne vous faite pas trop d'espoir sur un éventuel ++ de septembre

franchement les filles... nan, mais franchement si la prise de sang est ++

Ben ça s'ra un miracle (pour moi ) parce que j'y crois plus, mais plus du tout :?

j'me lance plus sur octobre :wink:

mais je m'en tiens a ce que j'ai dit si rien demain ... mardi matin pds :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles je ne suis pas la seule à être matinale auj, je suis levee depuis 1 H deja, mais je dormais deja plus trop bien, moi qui dors si lgtps d'habitude, je vais devenir une petite dormeuse, j'aime autant comme ça je peux profiter de ma journée.

Ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait un test pipi, négatif bien sur, donc je suis partagee entre le fait de me dire que c'était trop tot (en meme temps Topione l'a fait avant et il était +++) et le fait de ma dire que ça va encore être ----.

En fait cette nuit, j'avais un peu mal au bide (enfin pas vraiment mal mais comme une sensation de poids au niveau de l'utérus) et mal aux seins sur le côté. Bref ça peut être un signe de règles comme d'autre chose, mais je psychote et j'aime pas trop psychoter.

Bon aller je vais me préparer pour mon chéri.

Bisous.

Ah oui c'est juste, tu me l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je mélange franchement pas mal d'infos. J'ai un peu du mal :oops:
Et j'avoue que depuis que j'ai vu vos photos, j'ai encore plus de mal, pcq'il faut que j'associe un avatar, un nom et une photo !!! :lol:

Sinon, on est habillés, et il est dans son lit. Il a intérêt à s'endormir pcq'il a assez pleuré pour y aller. Je vais préparer le diner puisqu'on doit être à ce fichu drinkà 11h, et qu'il mange vers midi, faut que ca soit pret à l'avance.

Pour le tet pipi cali, comme je l'ai dit en septembre, moi à 6SA il etait toujours négatif. Mais bon, je voudrais pass te donner de faux espoirs non plus............ c pass evident tout ca.

Il etait allé où ton zom?

Hey les autres, Madame l'aviateur et Mme Juy, vous êtes où??? Ah oui, Juy elle peut pas venir qd son homme est là, elle va en avoir des trucs à rattraper dites donc !!!!!

Bon, sur ce , au boulot ma grande......