Psychotage d'octobre | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

topione pour répondre a ta question ... pour la grossesse de val j'ai vu bébé avant même de faire une prise de sang :lol: bon OK ct juste un point, mais elle était la.

Idem pour les jumx, j'vous raconte l'anecdote, après un gros doute sur une éventuelle grossesse et bien sûr après deux ans d'attente pas envis d'être déçu de nouveau ...

je suis donc allé voir mon gygy, qui au toucher a déjà eu un doute, il ma donc fais faire une prise de sang qui était ++ mon homme et moi étions aux anges... mais voila que Noël (mon mari) me prend la tête ..."tu crois qu'il y en a qu'un ?" "moi j'suis sur que c'est des jumeaux"

moi, j'lui réponds arrête tu vas nous porté la poisse :lol:, bref une semaine après je vais voir gygy avec le résultat de la prise de sang et je lui fais part des propos de mon homme ... la il regarde le taux sur le papier puis il sourie légèrement...et d'un coup il me dis "venez s'il y a personne dans la salle d'écho j'voudrais vérifier un truc"

Alors, moi, j'angoisse, j'me dis "mince qu'est qui ne va pas ?"

Et hop nous v'la en salle d'écho et de la il me dit "dite moi Mme J**** votre mari a des dons de voyance ? :lol: heuuu nan pk ? ben regardez par vous même....

:shock: que fut pas ma réaction de voir deux bulles !!!!

Bien sûr nous avions annoncé à la moitié de la terre une semaine avant que j'étais enfin enceinte ...

Et du coup juste pour la blague on a rappelé nos mamans respectives pour leurs annoncer de nouveau que j'étais enceinte, de la ma mere me répond " ben je sais ma grande " et je lui rétorque " nan maman je suis encore une fois enceinte !!! " j'ai eu comme un blanc au tel avant de l'entendre hurlé a mon père " jeaaaaaaaaaan Ghislaine (c'est moi !) va avoir des jumeaux !!!!" je crois d'ailleurs que j'ai une perte auditive depuis ce jour !!!

heuuuu pour quoi j'vous raconte tout ça moi ???

ha ! oui !! juste pour dire a topione qu'il est possible de voir :lol:

bon les filles je vois que vous êtes plus impatiente que moi de savoir ( c'est une mauvaise excuse je sais :oops: )

et comme j'ai très envie d'être fixé du coup

prise de sang prévu demain matin !!!

heuuu j'ai pas de rendez-vous...vous pensez que ça va l'faire ? :?

faut être agent ? j'me souviens pas :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Nan Topione, il n'est pas encore arrivé ,il va pas tarder, vers 11H30 je crois, ce matin j'ai refait une tarte au citron meringuée, parce que j'ai tout mangé celle de la dernière fois :oops: J'en avais congelé pour lui et puis finalement j'ai fait la gourmande.

Donc la y en a une qui vient juste de finir de cuire :lol: J'aurais pas le temps de la manger celle la.

Euh non Jesy, pas besoin d'être à jeun, ni d'avoir de RDV.

Trop cool, merci Jesy pour les infos echo et pour ne plus jouer avec nos nerfs !!!!
La PDS tu peuxla faire sans RDV et à n'importe quel moment donc tu n'as pas besoin d'être a jeun !!! C'est génial, nous allons enfin savoir :lol: :lol:
Cali, hummmm la tarte au citrons !!!! Et plus que 12 minutes :wink: Je pense qu'on ne te verra plus beaucoup dans la journée, alors plein de bisous à toi et bonnes retrouvailles

De mon côté, je file au marché !

Bises les topines