Psychotage de septembre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

pas bete clairinette un petit barbecue de fin d'été avec un repas de choix:
cigogne a la broche, ragout de cigogne, cigogne farcie....

ouh la, je vois que ça psychote dur, mais l'essentiel, c'est de garder le moral ! les cigognes ne vont pas chômer j'espère !!!!! :eek:

Rassurez-moi les filles, est ce que nous avons fait ce qu'il faut ? :

crac-crac dimanche, lundi, mardi et mercredi soir (J 9, 10, 11, 12) [jeudi soir, on était vraiment crevés :-( ]

...sachant que :

- glaire filante mercredi + légères douleurs à droite
- crac-crac le soir, après , coussin sous les fesses pour que ça descende mieux : :oops:

-temératures :

j 9 : 36 °7
j10 : 36° 3
j11 : 36 ° 2 (hyper bas !)
j12 : 36°4 (ça remonte)
J13 : 36°7
j14 : 36° 9 !!!

on dit que les temp ne sont fiables qu'à qq jours près, mais là, j'ai quand même bien ovulé les derniers jours, non ???

rasssurez-moi : même si je ne suis tjs pas enceinte, je veux me dire que j'ai au moins mis toutes les chances de mon côté !

et vous, cous avez bien fait vos TP bien consciensieusement ?

Bises et bon moral surtout !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si ca peu te rassurer nous on avai fait crac crac à j17 j19 j21 et ma t° etait j1736.3 j1836.3 j19 36.3 j 2036.4 j21 36 j22 36.6 j23 36.7 et ca a continué de monter et je suis enceinte
alors a mon avis tu a fai ce q il fallai tu verra la nature va bien faire les chose
je te souhaite un bo +
gros bisous

Merci lou pour ta réponse encourageante, maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts ! :D
on a qd même encore refait crac-crac au cas où :lol:

encore une question : on m'avait precrit dudu et j'avais arrêté depuis 2 mois en me disant (et un gyn m'avait dit aussi que) ça ne servait pas à grand chose. j'en ai repris : j'attends j 16 ou j17 pour le prendre ? j'en suis à J 15 et ma température est de 37°1 !

bye bye et bonne continuation !!! à bientôt !