Psychotage de septembre | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Et bien dites donc.............C'EST SUPER ZANINI, FELICITATIONS !!!

Me réjouis de savoir les filles lequel des deux aura gagné,
ou plutot
????? :lol:

bonjour les filles

comment allez vous ?

les futurs maman ??

cali comment te sens tu ?

et toi annentd comment va tu ? (et ton piou ?)

jesside, didou, val , juy, femini, (désoler si j'en oublie :oops: ) ou en etes vous ??

alors pour moi ce matin J28 et tempé a 37° j'ai décidé que c'était la derniere fois pour ce cycle que j'prends ma tempé ... :wink:

bizouille a toutes

Benh comme un J3..... rien à signaler. Merci !
Vivement qu'on soit fixées pour toi !!

De rien Topione pour le soutien de hier !!! Vos deux bonnes nouvelles auront un peu pimenté la journée !!!!

Bonne journées à toutes !

jesyval a dit:
de 25 ==>100 mui/ml = 1er semaine de grossesse (pour topione c'est impec)
Merci Jesy ! En effet, c'est exactement ça !

Bon, ce matin, 37.1° et pour parler de notre expérience "pot de pipi", et bien ça n'a pas fonctionné :? enfin pour moi, parce que chéri lui n'est pas "enceint" (nuage en bas) :lol: :lol: Ouf, me voila rassurée :lol:

Dites les copines, comment vous allez ?

Vous souhaite une très bonne journée et je reviendrais tout à l'heure.

Bises

Coucou les filles !

Alors tout d'abord.....FELICITATIONS Zanini !!!! C'est génial.
Je te souhaite le Meilleur et un très beau BB dans 9 mois. Je suis très heureuse pour toi ! :lol: :lol: :lol:

Topione, tu n'as pas à nous remercier, ça nous fait plaisir et puis j'ai adorer partager ce moment de joie avec toi. Et puis tu vois, selon les données de Jesy tu es ds les normes pour une grossesse débutante. C'est tout bon ! :wink:

Jesy, J'espère que tu seras vite fixée...alors PDS samedi ou lundi ????

En ce qui me concerne, je pense être environ à 4DPO car test d'ovu + mercredi 21 donc on va dire au pire que l'ovulation a eu lieu vendredi 23. Qu'en pensez-vous ?

Bref, que pleuvent les ++++ pour les copines psychotteuses et celles que j'aurai oubliées et il y en a forcément (Oupssss !!! :oops: ).

Biz'