Psychotage de septembre | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Je n'ai pas pu me connecter hier les filles et ouaouh! qu'est -ce que je vois??? :D Topione: félicitations!!! Ton taux est magnifique pour une première semaine, ya pas de quoi t'affoler... :wink:

Zanini: félicitations aussi!

Quant à toi Brise, je ne t'avais pas encore félicitée, j'ai suivi tes aventures sur le forum et je suis vraiment très heureuse pour toi et Nath' :) :D

Calimérote, pour ce qui est de ton entretien, j''espère que cela va marcher car même si les conditions sont pas top, ça te donnera toujours une expérience de plus et puis, si cela ne va pas, faut pas oublier que la période d'essai n'est pas seulement faite pour les patrons!! :wink:

Quant à moi, hier j'ai eu super mal au côté droit: vous croyez que c'est l'ovu qui fait ça (j'ai su que l'ovu était dimanche car je fais courbe de temp')???? J'espère que ça va marcher, pour une fois avec mon hom on a réussi à bien encadrer de calins la date présumée d'ovu (comme y parait qu'il ya un décalage...)

Bises à toutes, et je suis sûre que la pluie des +++ ne va pas s'arrêter de sitôt.... (n'est-ce pas Jesyval :wink: )