Psychotage de septembre | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

zanini a dit:
et bien moi pds ce midi et ++++++++++ 2540 UI (je ne sais pas encore à quoi cela correspond) et je croise les doigts pour que tous se passe bien et je souhaite à toutes les popines des +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros bisous
C'est super, FELICITATION Zanini. Je te souhaite plein de bonnes choses. Ton taux est génial !

Annentd, Cali, Brise, Val, Jesy, Juy, Sévy, Jesside, Tikaniki, Quiquie, Canelle, Kath, Lou, Tounette, Fémini, j'avais super envie de vous remercier toutes pour votre gentillesse et votre soutien au cours de l'une des plus belle journée de ma vie ! Je l'ai vécue sur un petit nuage et je suis vraiment heureuse d'avoir partagé ce moment particulier avec vous !
Quoi qu'il en soit et quel que soit le résultat de jeudi, je ne quitterais pas mes ptites spychoteuses avant que chacune d'entre elle n'ait rejoint le clan des gros bidons ! Voilà, tout ça pour vous dire que votre "présence" m'a redonné la séreinité dont j'ai besoin pour attendre le verdict de jeudi !

Merci les filles et gros, gros, gros bisous à vous toutes.

zanini a dit:
et bien moi pds ce midi et ++++++++++ 2540 UI (je ne sais pas encore à quoi cela correspond) et je croise les doigts pour que tous se passe bien et je souhaite à toutes les popines des +++++++++++++++++++++++++++++++++++
alors moi j'ai fais des recherche sur les taux et voici ce que j'ai trouver et c'est plutot pas mal par rapport a vos taux les filles :wink:

de 25 ==>100 mui/ml = 1er semaine de grossesse (pour topione c'est impec)

pour zanini que je tiens dabort a félicité !!! je suis vraiment super contente pour toi

pour ton taux 2540

voila ce que j'ai trouver de 2500==> 170000 = 6eme semaine de grossesse

j'ai tout une liste comme ça jusqu'au 3eme trimestre

biz les filles et encore toutes mes félicitations prenez soins de vous maintenant

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
yes les filles c'est super félicitation topione et zanini

bonne grossesse les popinettes
ce mois de septembre est géniale qu'il pleuvent encore des +++ par miliers
zibou
didou