Psychotage de septembre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

laisse moi le plaisir de la plumer, je vais lui expliquer moi que dans son metier on ne fait pas de favoritisme, non mais !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi je psychote, je suis encore en congés (mais à la maison pour cause de travaux) et je suis à J21 avec un spotting à J15 et il me reste encore 3 jrs avant une éventuelle arrivée des premières pertes de sang et je devrai reprendre le boulot à J25 pour une arrivée des reds à J26-27 comme d'habitude...
en plus j'ai rdv chez mon gynéco que dans une dizaine de jours pour qu'il nous expliques les résultats de nos examens fait cet été : pds, echo mammaire, echo thyroidienne, et spermogramme.

je trouve que c'est vraiment l'attente le plus terrible car si d'une baguette magique je pouvais savoir dès les 1ers jours passés l'ovulation si ça à marché...et puis tiens non encore mieux si d'un coup de baguette magique je pouvais être enceinte :D
trève de plaisenterie, ça fait du bien d'en parler et je vous souhaite à toute LA BONNE NOUVELLE !!!

bisous

Bon ben je m'inscirs au psychotage quoique j'étais toute heureuse en début de semaine... (5ème IAC le 5 sept) là je doute un peu... mais je me dis qu'il ne faut pas douter...ça y'en a pas bon de douter !;)
Allez zou ça va marcher !
Dites vous croyez que faire 10mn de bicyclette pour aller bosser ça peut être mauvais ?
paske dans ce cas j'irai à pied en 1/2 h hein !;)
Kath

Aucun danger

Nan, Kath, je ne pense pas que la bicyclette te fasse courir un grand danger. Le tout est de ne pas tomber ... et comme tu le dis, ce n'est pas bon du tout de ne pas avoir le moral : alors, hop hop hop, à bicyclette et un beau bibou dans le bidon :wink:
En ce qui me concerne, je rejoindrais le clan du spychotage, mais pas avant le semaine prochaine. J7 aujourd'hui et pas de trace d'ovulation. J'attends donc que mon nouvel ami Cloclo nous donne un petit coup de pouce... Alors, je serais des vôtres dans 1 semaine et en attendant, je croise les doigts pour vous toutes.

Qu'une pluie de ++++++ inonde ce mois de septembre 8)