Psychotage de septembre | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Salut les filles!
Je prends le psychotage en cours de route car je reviens de vacances... Je dois en être au même stade que Femini car le verdict est attendu pour ce w-e. Je n'ai pas trop d'espoir étant donné que 3 boutons sont apparus sur mon visage... Quand nous sommes revenus de vacances, deux faire-part de naissance nous attendaient dans la boite aux lettres et une amie nous annonce qu'elle est enceinte. Un peu dur le retour à la réalité!
Gros bisous
Marie

Hello,
Un week-end en province et hop... retour lundi et hop mardi verdict avec la PDS....houlala le trac !
Comment ça va Brise ?
Kath

annentd, pourquoi n'arretes tu pas de prendre ta t°, visiblement elle n'est pas significative et ne fait que te stresser. attend tout simplement tes regles. tu sais si ca ne marche pas ca sert a rien d'insister, laisse faire. biensur je croise les doigts pour toi et toutes les autres
j'espere plein de +++ pour ce mois de septembre...

Kikou du matin avant de filer au boulot :cry:
Oh, je n'en ai pas du tout envie aujourd'hui ! J'aurais vraiment préféré resté sous ma couette ! Il fait trop foid dehors :shock: :shock: :shock:
Comment allez-vous ce matin ? Je vous espère toutes en pleine forme.
Aujoud'hui J6 DPO et J19v de mon cycle qui normalement devrait en faire 28-29 ou 30 : tempiote en baisse : 37° alors qu'hier 37.1°. Je ne m'inquiète pas, ça reste quand même pas mal ! Mais je n'ai encore aucun symptome ! Dites, ça vient quand les symptomes quand on est enceinte :?:

Biz et à toute à l'heure....

Au boulot Madame la cygogne !!!