Psychotage de septembre | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Holala, c'est bien, je vois que vous êtes en forme ce matin, surtout toi Annendt ! Des oies ..... mouarfff :D :D vais regarder dans un dico des symboles ce que cela veut dire !
Moi aussi, réveil à 6h00 mais pour tout dire j'ai été incapable de me lever avant 6h30 : gros coup de pompe ! Et ce matin je me sens bof !
En fait je pense que je m'inquiète parce que tempiote est un peu redescendue par rapport à hier (oui, je sais j'abuse : 37° c'est pas si mal :oops: ), mais juste pour me rassurer : pour qu'il y ait l'espoir d'un +++ il ne faut pas qu'elle descende en dessous du plateau bas, c'est ça ????
C'est nul d'être comme ça ! Je n'aime pas ne pas avoir la pêche : ça me ressemble pas ! Allez, je me regonfle et je reprends le dessus !!!

Jesyval, Mademoiselle O fait des caprices ? Tu en es à J combien depuis le début ? Tu as dépassé les 15 jours il me semble, non ? Allez, faut que tu nous la motives !!!

Juy, je croise les doigts pour toi et surtout tu viens vite nous dire ce qu'il en est ! D'accord ? On t'attend nous !

Marieboul, c'est cool, tu vas bientôt être fixée ! Tu fais un test ce week-end ? Tu nous dis, hein ? Et t'inquiète, nous on te comprend : c'est dur tous ces ventres ronds alors que les notres sont désespérément plats !!! Allez, on y croit, on y croit !

Fémini, tu en es où ? Tu te sens mieux ? Plus de grosse frayeur ? Je croise les doigts !

Bises à toutes et surtout des +++++++++ à profusion !

Madame la cygogne, nous avons besoin d'un +++++ pour nous réchauffer avant l'hiver !!!