Psychotage de septembre | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

en fait, on n'est pas bien renseignés, mais je sais qu'il y a des boites où c'est contrat une semaine (de garde jour et nuit pour quand un bateau arrive), et puis une semaine de repos. Et d'autres ou c'est de telle h à telle h tout le temps. Il y a des boites qui exigent que tu habites dans un rayon de x kms du port par ex...........

Mais bon, on n'est pas encore là !!! :lol:

Kikou les copines,

Je sors à peine de réunion : coincée depuis ce matin et pas eu le temps de passer faire un coucou.
J'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages :oops: mais je le ferais en rentrant et je mettrais mon p'tit grain de sel !

Bises les copines !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi je veux bien la photo de Mr Juy en MP.

Dis donc Juy, tu fais des cachoteries à ton homme, moi non plus je voulais pas lui dire que je venais sur le fémi, je voulais pas qu'il voit à quel point je psychote.

Mais finalement il le sait et il ne lit pas, il respecte mon intimité.

Moi j'ai fait un peu de ménage, je suis nazzzzzzzzze.

Oh! Annentd c'est super gentil :oops: A moi aussi vous m'avez manqué. J'ai livré et mis en production un projet aujourd'hui et donc c'était réunion, déjeuner resto et re-réunion. Moi j'avais qu'une envie, c'était de venir lire vos aventures :lol:.

Bon, je vais commencer à lire parce que je n'ai plus du tout envie de bosser et que je ne peux quand même pas partir aussi tôt, même un vendredi ! :wink:

J'ferais bien une sieste :?