De toute facon, t'habites très loin de chez nous !!!! NANANANANERE !!!!!!! 8)
A annentd New Member 30 Septembre 2005 #651 30 Septembre 2005 #651 De toute facon, t'habites très loin de chez nous !!!! NANANANANERE !!!!!!! 8)
T TAM New Member 30 Septembre 2005 #652 30 Septembre 2005 #652 Kikou, j'ai bien eu la photo de monsieur Juy, Youpi. J'ai repondu en MP mais comme je suis pas une pro .... Allé ze vous laisse je vais chercher l'ainé a l'ecole. bon we, TAM
Kikou, j'ai bien eu la photo de monsieur Juy, Youpi. J'ai repondu en MP mais comme je suis pas une pro .... Allé ze vous laisse je vais chercher l'ainé a l'ecole. bon we, TAM
A annentd New Member 30 Septembre 2005 #654 30 Septembre 2005 #654 Toute facon, meme si t'étais ma voisine, et bien, IL EST PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif..................................
Toute facon, meme si t'étais ma voisine, et bien, IL EST PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif..................................