Psychotage de septembre | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

il vaut peut etre mieux attendre les 3 mois non ? sans vouloir etre négative hein topione ! :oops:
annentd c'est quoi ce post, il est ou ?

annentd a dit:
Hehehe Topione je vais commencer à Melle O. aussi alors !!!
Je voudrais déjà que monsieur chéri me donne ses flights details pour le retour, kje puisse m'organiser et me préparer psychologiquement surtout :lol:
Pour moi, ça a marché du feu de dieu ! Et en plus, avec monsieur absent et donc abstinent, les zozos sont supers en forme !
Tu vas voir, ça va marcher, j'en suis sure !!! :lol: :lol:

Ensuite, pour mon pseudo, si je te le dis tu vas te moquer :oops:

Je sais pas comment ca va en France, mais ici, bien que legalement, les creches ne puissent pas prendre les inscriptions avant le 6° mois de grossesse, je vous assure qu'il vaut mieux s'inscrire et annuler que d'attendre.......

J'ai trouvé ma place à 8 SA. Dans la creche de mon village, il n'y avait dejà plus de place. Ils avaient des places pour bbde 3 mois, 15 mois plus tard, mais moi, j'etais DEJA enceinte !!!

Soit, je commencerais qdmm à me poser la question de qui, comment, etc pour la garderie.

C'est un vieux post dans choses de la vie.

Mais non moi pas me moquer !!!!! Vite je vais quitter ...

Quant au zozos, faut pas qu'ils soient trop vieux non plus. Ma gygy m'avait dit que des vieux de 6 sem, c'etait pas bon, alors que je devais dire à Mr de faire "sa petite affaire".... :lol: