Psychotage de septembre | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Dites donc les filles, il va être chaud ce wend end :p .
Enfin moi j'attaque, enfin je continue ce soir TP assidu :lol: car je crois que je suis en pleine ovu alors résultat dans 14 jours mais surtout rdv sur psychotage d'octobre :wink:

sevy, il parait que l'ovulation a lieu 24 a 36 heures apres le pic de LH detecté par ton test, donc je serais toi, je compterais 2 jours !
les filles je vous montrerais bien mon homme mais y a un hic !!
je ne sais pas si vous savez, mais mon homme n'est pas au courant que je viens sur le femi, il ne veux pas que j'aille sur les forum parce qu'il a peur que je rencontre qlq'un !! :shock: ( experience d'un ami !)... alors je viens en journée parce qu'il n'est jamais la, mais je ne veux pas pousser le vice en mettant ses photos sur le net !! :oops:
par contre si vous voulez je les envoie en privé a toute celle qui veulent !! :D :D

vous voulez???

C'est le choix de ton zom et je le respecte alors garde le.
Il n'est qu' à toi.
On peut déjà mettre un visage sur toi et perso ça me suffit.
Tu sais il faut pas désespérer. Ca mettra peut être un peu plus de temps que les autres mais nous aussi on l'aura notre p'tit bout et ce sera le + bo.

tounette a dit:
C'est le choix de ton zom et je le respecte alors garde le.
Il n'est qu' à toi.
On peut déjà mettre un visage sur toi et perso ça me suffit.
Tu sais il faut pas désespérer. Ca mettra peut être un peu plus de temps que les autres mais nous aussi on l'aura notre p'tit bout et ce sera le + bo.

Nananaaaaaaaaaaaaa, le + beau, c'est le mien !!! :lol:

Moi aussi vouloir photo en MP.....