Merci Annentd. Mais selon vous, je compte l'ovu à partir de vendredi 23 non ? :shock: A tout'
SEVY New Member 30 Septembre 2005 #636 30 Septembre 2005 #636 Merci Annentd. Mais selon vous, je compte l'ovu à partir de vendredi 23 non ? :shock: A tout'
A annentd New Member 30 Septembre 2005 #637 30 Septembre 2005 #637 Si test ovu + le mercredi..... si c'etait bien positif, et bien c'est l'ovu non? Si un peu positif, alors compte le lendemain je dirais......
Si test ovu + le mercredi..... si c'etait bien positif, et bien c'est l'ovu non? Si un peu positif, alors compte le lendemain je dirais......
SEVY New Member 30 Septembre 2005 #638 30 Septembre 2005 #638 Ok d'ac ! :wink: Merci Annentd. De toutes façons, je compte attendre jusqu'au week-end prochain si les :evil: :evil: :evil: ne pointent pas leur nez d'ici là ! Psychottage intense la semaine prochaine les filles ! A+
Ok d'ac ! :wink: Merci Annentd. De toutes façons, je compte attendre jusqu'au week-end prochain si les :evil: :evil: :evil: ne pointent pas leur nez d'ici là ! Psychottage intense la semaine prochaine les filles ! A+
A annentd New Member 30 Septembre 2005 #639 30 Septembre 2005 #639 Moi je n'espere même plus que mon chéri reviendra début de semaine, il est 15h17 et pas d'appel, donc à mon avis, ce sera pour fin de sem prochaine............
Moi je n'espere même plus que mon chéri reviendra début de semaine, il est 15h17 et pas d'appel, donc à mon avis, ce sera pour fin de sem prochaine............
T TAM New Member 30 Septembre 2005 #640 30 Septembre 2005 #640 Allé courage annentd, plus qu'un we et apres il va voir ce qu'il va voir monsieur Annentd .... :wink:
Allé courage annentd, plus qu'un we et apres il va voir ce qu'il va voir monsieur Annentd .... :wink: