Psychotage de janvier | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Calimérote a dit:
Moi j'approche de l'ovu, mais pour l'instant on fait abstinence car mon chéri a un spermo lundi, j'espère que l'ovu attendra lundi :roll:

Si la durée de ce cycle est entre 32 et 35 jours comme d'hab, ça peut le faire, quoique si c'est 32 jours c'est limite.

Mais bon je m'en fiche, ça sert à rien de faire des calculs savants, ce qui doit arriver arrivera :wink:
Bien dit Cali .... ce qui doit arriver arrivera :wink: N'empêche que je vais croiser les doigts :lol: :lol:
Bisous :wink:

cali, la premiere fois que je suis tombée enceinte c'était le lendemain du spermo, on a appri la nouvelle avant d'avoir lzes resultats :? mon cheri etait furieux d'avoir fait ca pour rien !!!! :lol:
salut ma topinette !!! :D

jesy

le fantôme du Fémi
bonnes resolutions cali :wink :

et spermato c'est important comme examen alors vous avez raison de mettre toutes les chances de votre coté ...et qui sais avec un peu de chance melle ovu attendra un ti peu :wink:

Crossage de doigts intensif !!!!!

Topinette coucou ma belle comment va-tu???? tu dois commencer à t'arrondir :wink:

coucou ma jesy :D et toi pas trop malade ???? j'espere que ca va mieux depuis la gastro ... :?

bon les filles j 60 pour moi.... :( je sais plus quoi faire... j'ai arrété dudu dimanche dernier donc il y a 7 jours ( puisqu'il est 1.00 du matin ) quelques petite pertes marron pas mechantes pendant 2 jours puis plus rien !!!! la nature m'en veux hein !!!! :evil:
aller j'espere piour demain ( comme tous les jours ) !!! :wink:
bises a toutes !!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou juy ....

je vais bien merci, pour le moment la gastro est passée, et, moi, j'ai pratiquement plus de nausées

j 60 pour toi arf pas cool :? mais si tu as des p'tites pertes marron cela ne devrait plus trader ...enfin je l'espere pour toi :wink: