Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

me revoilà!!!

hier j24 mon test d'ovulation était +++ et glaire très abondante.résultats pds me disant mardi que j'étais entre j-8 et j-2(donc je devais être à j-2 puisque jeudi test ovul+).inutile de vous dire qu'avec mon loulou on a doublé les TP.test ovul aujourd'hui encore + mais moins foncé qu'hier et temp à 37 (contre 36.7 hier)le moral est au beau fixe car au moins,mon cycle est de nouveau (presque)normal (un peu plus long que d'hab) depuis ma fc...j'ai arrêté de fumer ce matin (hier seulement 6 petites cigarettes et ce matin aussi!!!c'est pas bien) mais là,je suis hyper motivée à arrêter de nouveau et sans substitus.et là,ça va marcher...suite des aventures dans 15 jours...ya pas de raison,ça a marché du premier coups dès qu'on a essayé.la différence cette fois,c'est que cette grossesse ira à son terme sans le moindre pb et que j'aurai un beau bb en pleine santé d'ici neuf mois...qui me suit ?

nancy

Peoplette souricette
digo a dit:
coucou
Jsuis la premiere ce matin????
Dites je voulais vous dire qd meme que le test pipi était vraiment nul, car pds à 71 U alors que le test pipi aurait du reagir à 25 U... bref attention ca m'a pas l'air tres fiable!!!
Plein de bisous
Amandine
Wouawwwwwwwwwww encore un plus, décembre est vraiment très généreux.

Ton taux double rapidement au début donc tu aurais pu être à 30 la veille et 71 le lendemain après-midi.

Bisous et bonne grossesse.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
megan a dit:
WOUAH!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS DIGO!!!!!!!!!!!
Pimp, je suis désolée pour toi :oops:
Cat est de retour :wink: , comment vas tu???
Tounette, ne perd pas espoir car j'ai passé commande de quelques ptits nuages remplis de bonheur et y en a un pour toi :wink:
Alors, je veux et j'exige que toutes les popines en attente (Juy, Tounette, Cali, Annendt, Pimp, Lily, Nancy et surement plein d'autres :? ) soient comblées en ce début de nouvelle année 2006.
Jesy, la nausée fait partie du lot, non :wink:
En ce qui me concerne (et pour te répondre Jesy), je suis un peu dans un état second. Un peu de mal à me dire que c'est bien à moi que ce bonheur arrive :lol: . Mon homme est aux anges même s'il percute encore moins que moi (car pas les nausées, douleurs aux seins et au bas ventre :oops: ). Nos parents et soeurs sont aussi super contents (d'ailleurs ma belle soeur vient d'apprendre qu'elle était enceinte aussi :lol: ). Voili voilou mon état du moment 8)
Bizzz à toutes les popines du post.

Megan :p
Coucou ma belle,

Je suis contente que ta famille réagisse très bien, à mon avis tu vas percuter à la première écho, tu as déjà une date?

Pour ma part, mon homme n'a plus envie de bb2 comme il avait envie de bb1, il "s'en fout" s'il arrive ou pas... c'est fou comme je me sens secondée dans ces moments là.

Pimp, suis désolée pour ton J1, grrrrrrrrrr tu vas réussir à le prendre de vitesse ton utérus, j'en suis sûre... janvier doit aussi être productif en plus que décembre non mais.

Juy, Tounette, Cali, Annendt, Lily quand recommencez-vous les essais bb? Ou en êtes-vous?

Bosco24, résultat dans 15j si j'ai bien suivi. tu as des cycles de combien d'hab? Courage pour la cigarette car je sais que c'est extrêmement dur, mon homme a tenu 4j sans et maintenan c'est 1-2/j quand il craque (il est vraiment très nerveux et très désagréable sans).

Bisous à toutes.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
a ben ca y est digo a la peche, elle se pointe la premier ici.... on se demande ce qui se passe ?? :roll:

bon, le club des gros bidons on arrete les histoire de vomi et on se concentre sur les calins au bidon !! :lol:

aujourd'hui pour moi c'est preparation du reveillon ...(demain j'ai pas le tps ) alors je dois faire la sangria et mes cakes salés... :? et puis j'hesite entre les cheveux raides ou bouclés ??? vous en pensez quoi ??? raides il faut que je le fasse a l'avance et bouclés au dernier moment ... :roll: :?
Euh on peut avoir une photo avec tes cheveux raides et bouclés hihihi sinon je sais pas juger moi hihihi...

Sinon bouclé cela fait fou !!!!!!!!! et raide chic !!!!!!!!!!!!!! alors comment est ton réveillon?

Bisous.

Nancy

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

alors moi j'vais pas bien je crains que mes nausées soient pas dut a ma grossesse ... de plus que c'est plus des nausées, mais des vomissements et acompagné de diarrhées du coup j'attends le médecin :lol:

j'me disais bien que gt pas si malade pour mes 2 grossesses, mais j'suis abonné aux gastros :?

bon j'reste pas désoler mais ça monte

biz les filles :oops: