Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

WOUAH!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS DIGO!!!!!!!!!!!
Pimp, je suis désolée pour toi :oops:
Cat est de retour :wink: , comment vas tu???
Tounette, ne perd pas espoir car j'ai passé commande de quelques ptits nuages remplis de bonheur et y en a un pour toi :wink:
Alors, je veux et j'exige que toutes les popines en attente (Juy, Tounette, Cali, Annendt, Pimp, Lily, Nancy et surement plein d'autres :? ) soient comblées en ce début de nouvelle année 2006.
Jesy, la nausée fait partie du lot, non :wink:
En ce qui me concerne (et pour te répondre Jesy), je suis un peu dans un état second. Un peu de mal à me dire que c'est bien à moi que ce bonheur arrive :lol: . Mon homme est aux anges même s'il percute encore moins que moi (car pas les nausées, douleurs aux seins et au bas ventre :oops: ). Nos parents et soeurs sont aussi super contents (d'ailleurs ma belle soeur vient d'apprendre qu'elle était enceinte aussi :lol: ). Voili voilou mon état du moment 8)
Bizzz à toutes les popines du post.

Megan :p

M

maylin

Guest
coucou
Jsuis la premiere ce matin????
Dites je voulais vous dire qd meme que le test pipi était vraiment nul, car pds à 71 U alors que le test pipi aurait du reagir à 25 U... bref attention ca m'a pas l'air tres fiable!!!
Plein de bisous
Amandine

a ben ca y est digo a la peche, elle se pointe la premier ici.... on se demande ce qui se passe ?? :roll:

bon, le club des gros bidons on arrete les histoire de vomi et on se concentre sur les calins au bidon !! :lol:

aujourd'hui pour moi c'est preparation du reveillon ...(demain j'ai pas le tps ) alors je dois faire la sangria et mes cakes salés... :? et puis j'hesite entre les cheveux raides ou bouclés ??? vous en pensez quoi ??? raides il faut que je le fasse a l'avance et bouclés au dernier moment ... :roll: :?