Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
nancy c'est fou fou fou comme fete, mais on essaye d'etre un peu chic ! :lol: :lol: heu.... photo c'est chaud parce que mon beau pere ne nous a pas rendu l'appareil et que ca me prendrait la journée de me faire le brush et de les remouiller pour qu'il bouclent !!! :lol: tu vois l'aventure quoi ?? :lol: :lol:

et moi ou j'en suis ????? c'est une bonne question.... j'en sait rien du tout :lol: je rigole mais sincerement j'en sais rien ! je ne sais plus quelle est la date de la fc mais ca doit faire 4 semaines environ ou 3 ... :roll: :?: ( faut que je verifie ) t° 36.8 constante !!! et la suite des examen n'auront lieu qu'a mes prochaines regles ! :? c'est pas dans la poche !!!
sinon j'espere refaire une pds pour une autre recherche genetique qui pose probleme dans ma famille mais j'attend la fin de la periode de fete... donc prochain essai bébé dans un temps .... incertains ! :lol:
Je parlais d'ANCIENNES photos hihihi. Euh alors fou, ben tout l'arrière bouclé (mis en chignon par exemple) et pour le côté chic des tites mèches bien raides qui entourent ton visage.

Bon on va faire une danse pour faire venir tes reds alors ainsi tu pourras faire tes exams et revenir dans la course.

Bisous tit némo.

Nancy

oh jesy j'espere que ca va aller ! t'as peut etre une gastro en effet, mais pas depuis si longtemps ! :? a mon avis tu as bien des nausées de grossesse et une gastro par dessus ! la gastro en general ne dure pas plus de 72 h ....
tu sais qu'il parait que plus on est malade pendant la grossesse mieux le bebe s'accroche !!! parce que ca veut dire qu'on produit toutes les hormones qu'il faut ! heu ... en oubliant que j'ai ete malade pour les 3 ....

nancy a dit:
Je parlais d'ANCIENNES photos hihihi. Euh alors fou, ben tout l'arrière bouclé (mis en chignon par exemple) et pour le côté chic des tites mèches bien raides qui entourent ton visage.

Bon on va faire une danse pour faire venir tes reds alors ainsi tu pourras faire tes exams et revenir dans la course.

Bisous tit némo.

Nancy
:lol: mais oui, mais j'ai changé de coiffure la semaine derniere et j'ai pas de photo depuis !! c'est pas bete la coiffure mais ils sont trop courts pour faire un chigon ! :? attend je vais te chercher la photo que j'avait envoyé la derniere fois et je te l'envoi en mp... quand tu vera mes cheveux je crois que c'est un peu plus court et dégradé derriere .

pour la danse c'est avec plaisir !!!!!! je sents qu' elle vont mettre deux mois !! :evil: