Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Voilà, la pds est faite........................ plus qu'à attendre les résultats.
Bon, par contre la doc que j'ai vu pour avoir l'ordonnance de pds (mon doc n'est pas là cette semaine) m'a un peu fichu les boules :?
Elle m'a dit qu'à cause de mon hypothyroidie, ce serait une grossesse à risque et du coup suivi++++ pendant la grossesse et à l'accouchement. Pas très rassurant tout ça :roll:
Si une de vous connaissez des cas semblables ou avez eu ça, qu'en pensez vous?? :?
Bon, je file rejoindre ma filleule et vous dis à ce soir :wink:
Bizzzzz

Megan 8)

aaaaaaaaaaah !!! megan c'est super !!! :D on attend la pds mais on connait deja la reponse !! le pere noel n'avait pas fini sa tournée !! :wink:

pour moi aujourd'hui etat catastrophique !!! :( je suis malade, en pyjama, et dur dur de trouver un medecin !!! :? j'ai pas dormi de la nuit ... je m'en paye une bonne cette fois ! j'espere ne pas passer le reveillon du nouvel an a la maison dans cet etat ! :?

gros bisous les filles!

C'est super Megan! On attend avec impatience la confirmation...
Juy, :cry:, remets toi vite sur pieds, c'est pas drôle d'être malade en ce moment.
Moi, je stresse, je suis à J27 et mes cycles font ... 27 jours. Et là, je ne le sens PAS DU TOUT...
Pas mal aux seins, un peu mal au ventre mais tellement de causes possibles (les :evil: , ma saleté de fibrome, ou une chouette raison...). De toute façon, vu que je suis une horloge suisse, au plus tard demain soir je suis fixée! Mais je me dis que si ça ne marche pas là, ça va être dur vu que mon fibrome est toujours là, qu'il doit grossir encore, et que je ne sais pas ce que le doc va me dire le 5...