Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy a dit:
Topinette a dit:
Voui ! Mais ça ne se voit pas trop encore, à peine une petite boule au niveau du ventre ! C'est pas normal ça ?!? Tu sais que des fois ça m'inquiète ! En fait, c'est par moment, des fois ça se voit, des fois ça ne se voit pas ! Je pense que cela dépend de la position de bb. Par contre j'ai une boule très bas dans le ventre : l'utérus tout gonflé, mais seulement en bas ! C'est normal ça ????
Tout à fait normal, va voir là: http://www.neufmoisetplus.com/mater/technique/grossesse/haut-uterine.htm à 16 SA, tu dois être à environ 15 cm de hauteur utérine, donc à peine à ton nombril environ.

Bisous et bonne continuation.

Nancy
Merci Nancy ..... toujours là pour nous trouver des réponses !
Bisous

Oh, mais quelle surprise de voir le retour des filles sur le psycho :wink:
Topinette et Nancy, je vais aller me faire prescrire une pds demain matin pour en savoir plus 8) car douleur dans le bas ventre et impossible de manger ce soir car nausées à la vue de la nourriture :shock:
En plus je passe la journée de demain avec la belle famille pour le déménagement de ma belle soeur, dur dur de masquer mon état :oops:

jesy a dit:
Kikou les filles ...

Je passe vite fais-vous faire un p'tit coucou ma soeur est arriver de Normandie hier et repars demain, alors du coup j'suis pas trop dispo ...

j'espère que vous avez passé un chouette Noël :wink:

Anne William a été gaté ?

moi je vous parle même pas de mes pioux :lol:

megan super ta courbe :wink: digo pas de panique tu reste en plateau haut

Anne J1 sans cloclo cycle de 32 jrs c'est pas mal nan ?? :oops:

cali biz ma belle :wink:

topinette pas de panique il neige pas beaucoup :lol:

Alors gros bisous :wink:
Coucou Jesy,
Profite bien de ta soeur :wink:
Pour ma courbe, on ne dit rien :wink: :lol:
Bizzz