Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

M

maylin

Guest
OUHHH super megan, moi qui devait te suivre..tu as été la plus rapide...
Bravo et tiens nous vite au courant!
Bon moi? je deviens folle.... j'ai fait ce qu'il ne faut surtout pas faire... ma temperature etait 37.01 au reveil, du coup j'y crois pas et je recommence...36.86, grrr...alors? ben je recommence 15 minutes plus tard (oui je sais je traine dans mon lit, lol!) et bien 36.89....voila c intelligent d'avoir fait ca hein???
JE deviens completement folle j'arriverais pas a attendre jusqu'a dimanche..
Eh les filles aidez moi s'il vous plait..j'y croyais plus par ce que j'avais de la glaire mais j'ai trouvé aucun endroit ou ce soit ecrit clairement glaire = :twisted: en prevision!
Et mon plateau reste haut, et puis c la premiere fois alors je suis toute chamboulee....
Amandine
http://www.fertilityfriend.com/home/e70b9

moi aussi j'ai un peu de glaire. J'en ai toujours eu un peu avant mes :twisted: mais je ne sais pas comment ça serait au moment d'une grossesse. (peut-être réponse dans quelques jours)

digo la glaire est de toute facon tres courante en deuxieme partie de cycle, donc jusque la c'est normal ! :wink:

et tu sais aussi que enceinte il y en a bcp...; malheuresement je ne crois pas que la glaire fasse ofice de test de grossesse puisque dans les 2 cas elle est presente !! :?

donc toujours le doute... tu sais le coup du thermometre moi aussi, c'est tout les matin comme ca, je la prend 2 ou 3 fois jusqu'a avoir 2 fois la meme !!! :oops: on est des vraies psychoteuses !! :lol:

bon , moi le medecin vient de partir, j'ai une engine ! :? donc antibio 6 jours (meme si c'est pas automatique !!! :lol: )au moins je serais debout pour le nouvel an !!!!

M

maylin

Guest
Merci Juy, je vais essayer de tenir et d'attendre demain matin, si la temperature reste haute j'irai acheter un test... je pourrais pas tenir jusqu'a dimanche...
Merci encore
Amandine