Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

me revoilà!!!

fin de l'histoire pour celles qui avaient suivi.finalement c'était mes règles qui arrivaient.pas grave,je me suis dit que tout allait maintenant rentrer dans l'ordre...bah voyons!!!j22 aujourd'hui,pas de glaires ou plutôt insignifiantes,température en dents de scie (entre 36.7 et 37.1 en fonction des jours) bref,peur d'un cycle anovulatoire ou long.douleurs dans le bas ventre depuis qqs jours...c'est arrivé à qq'un ? ps:test ovul - merci

nancy

Peoplette souricette
Topinette a dit:
Voui ! Mais ça ne se voit pas trop encore, à peine une petite boule au niveau du ventre ! C'est pas normal ça ?!? Tu sais que des fois ça m'inquiète ! En fait, c'est par moment, des fois ça se voit, des fois ça ne se voit pas ! Je pense que cela dépend de la position de bb. Par contre j'ai une boule très bas dans le ventre : l'utérus tout gonflé, mais seulement en bas ! C'est normal ça ????
Tout à fait normal, va voir là: http://www.neufmoisetplus.com/mater/technique/grossesse/haut-uterine.htm à 16 SA, tu dois être à environ 15 cm de hauteur utérine, donc à peine à ton nombril environ.

Bisous et bonne continuation.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
alors, bonjour !!!!
j'espere que vous avez toute passé de bonnes fetes ! moi j'ai eté pourri gatée... c'est ce qu'il y a de bien tant que je n'ai pas d'enfant... c'est moi l'enfant ! :oops:
sinon je suis malade, cheri aussi et j'ai fais le cariotype hier ...
aller bisous a+
tu auras les résultats quand? Soignez-vous bien.

Bisous à l'enfant pourri gâté lol.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
megan a dit:
Bonjour à vous 8)
J'espère que toutes les fémi présentes vont bien
Nos "gros" bidous" couvent toujours (Topinette, Tam, Canelle, Jesy et les autres)??
Et nos espérettes Juy, Tounette, Sévy, Digo, Nancy, Cali..........désolé, je suis sûre d'en oublier :oops:
Bon, moi ce matin temp à 37.1 :lol: mais chuuuuuuuuttttttt!!!!!!!!!! :p
Bizzzzz à toutes

Megan :p
Motus et bouche cousue... et doigts croisés.

Bisous ma belle.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Calimérote a dit:
Coucou les filles,

J'espère que le père noël a été généreux avec vous, moi j'ai eu plein de cadeaux.

Aujourd'hui avec mon chéri on commence la diet de sexe, car test de huhner vendredi, mais on en a profité hier. Sinon je continue ma courbe (ma dernière courbe, ouf) et ma température a commencé à faire les montagnes russes et là elle est on ne peut plus plate et stable depuis 5 jours :lol:

Voilà, j'espère que tout le monde va bien, et que le réveillon du jour de l'an sera agréable.

Bisous les poulettes.
Aucun cadeau pour les adultes chez nous.

Bonne diète hihihi... et bon test, on croise les doigts.

Bisous ma belle.

Nancy