Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
Et bien les filles, je suis choquée....... je me sens vraiment mal.

Ce matin, j'ai envoyé un email à trois personnes qui traitent nos dossiers salaires au secretariat social.
J'ai ecrit ceci

"Je suis toujours dans les temps pour vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes de Noël !!

J’espère que vous serez tous gâtés et reviendrez mardi en pleine forme !!!! (sans relent d’alcool svp !! Je ne vise personne ;-))."

Et y'a le chef de bureau (un des trois) qui m'a sonné en demandant si un de ses collaborateurs etait dejà venu chez nous en sentant l'alcool, patati patata.... j'ai rigolé et j'ai dit que non, que c'etait pour rire... et il m'a balancé que ca ne se faisait pas, que ca avait choqué les personnes (je pense qu'il a ete le seul choqué ceci dit) que c'etait une forme de harcelement moral, que c'etait grave etc etc...............

Soit, j'ai montré le mail à ma mere qui rigole aussi, elle ne voit pas pourquoi il a fait une fixette, ca fait 20 ans qu'elle bosse avec ce secretariat social là, et moi 3 ans que je bosse avec elle.......

Enfin, je me sens toute mal..... vous trouvez que j'ai ete mechante?? En tous cas, j'a bien appris, l'année prochaine, ils se les enverront où je pense mes voeux !

:lol: :lol: moi ce que je pense c'est qu'il s'est senti visé ce monsieur !!!

juy a dit:
nancy a dit:
juy a dit:
grosssssss bisous canelle !!! :D et bonne vacances !

bon moi j'ai tel a gygy, et je fais la pds demain matin et apres je peux prendre ce que je veux ! :wink:

bisous je vais attaquer les paquets cadeaux, il y a du boulot !!!
Yessss pour la pds... qui c'est qui a de bonnes idées??? :p hein??? :wink:

Bisous.

Nancy
vouiiiii, merci nancy !!
Alors cette prise de sang???Oh bon sang qu'est ce que je me sens mal...ces satanées nausées...pouahhhhhh

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: 44 mais oui t'es immuniser le seuil inférieur a 10 c'est non immunisé :lol:

sont fous ma belle moi, je pense, que c'est OK :wink:

ah !!! ben les copines sont de retour en pleine forme !!! :D

jesy, joli "trou" , t'es immunisé si tu l'as deja attraper!! ils exagerent quand meme !!!

anne, ton william il ets troooooop beauuuuuuu !!!! :eek: :D je veuuuux le meeeeeeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nancy je suis epaté pour le recapitulatif !!!! ca va mieux aujourd'hui ?

pimp c'est bien que tu ai internet on va pouvoir suivre de pres ton psychotage ! :wink:

pour les autres aussi tenez nous au courant pendant les fetes digo megan nancy et pimp j'espere que le pere noel n'a pas fini sa tournée !!! :wink:

et canelle, catnat, topinette et jesy de gros bisous a vos bidous !!

cali si tu passe par la, on pense fort a toi, j'espere avoir des nouvelles apres ton rendez vous ( et meme avant ! ) pense qu'on est encore quelques une a galerer avec toi et que tu es toujours la bien venue ! :wink:

heu................ :p c'est long et je suis meme pas sure d'avoir tout le monde ! :?

et moi....... aparement je suis en fait en surtension ( 15 au repos ) et la tete qui tourne et les mots de tete a surveiller absolument ! :?
c'etait le gygy qui m'a fait les echo a l'hopital qui m'a vu parce que medecin de famille absent, elle m'a encore prise pour une folle, a me dire que j'etais trop stressée que je paniquais et que j'avais pas encore encaissé !! elle va finir par me faire interner celle la !! :lol:

bref il faut que je me repose encore plus ( je sais pas comment on peu faire plus !) ah ! j'ai fait ma pds ce matin et donc j'ai commencé des vitamines ! resultats a la rentrée ! voila j'ai tout dit !!!

bisous![/b]