psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

kikou les filles !

Emilie : je croise les doigts tres fort hihih
CECE : ben qd même depuis le temps ...tu n'as tjrs pas tes reds ??????,ze comprends rien moi là hihih mais suis contente de te voir en forme hihih mais c'est normal que tu n'es pas tes reds ???,,,,,,
Cerise: contente de te revoir parmis nous ma belle :wink:

Qt à moi j9 et rien à signaler pour l'instant à pars que je pense ovuler tres bientôt parceque j'ai des glaires depuis 2/3 jours ..;
Donc patiente patiente hihih !
A part ça je suis en super forme :D !

Bisousssssssssssssssssss
Audrey :wink:

Bon ben ce matin écho : 2 fofos à droite : 16 et 22 mms, ma gygy trouve que c'est bien.
J'arrêtre le puregon et demain soir je fais faire (il faut que je trouve une infimière un dimanche !!) une piqure de gonado 5000 unités;

Lundi matin , test de huner,

Coté T° je peux pas vous dire car suis malade et ce matin j'avais 38° !!

Bonne chance à toutes,
Bises :wink: :wink: :wink:

coucou les minettes,

je rentre tout juste de vacances! Alors je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2005, que tous vos voeux se réalisent......

de mon côté je sens que mon ovulation ne devrait plus tarder....vivement mon retour de couche.

n'y aurait-il pas quelques +++++++++ à venir pour cette nouvelle année?! :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sandfran: soignes toi bien ma belle surtout et plein de ++++++ pour la suite ;je croise les doigts tres fort
Chococroc : vivement ton retour de couche et plein de calins à venir et un beau ++++++ :wink:

Et les filles où vous en êtes alors ???,,,,,,,,,,
Qt à moi j10 , calins calins et tjrs attendre hihih ;on ne change pas ses habitudes et je suis tjrs super en forme et pleine d'espoir :wink:
alors je me souhaite aussi un beau +++++++ pour cette année 2005 et le plus tôt sera la bienvenue hihihih lolllllll!!! :D :D

Je pense à vous et @+++++++++++++++ mes popinettes :wink:
Audrey
bissssssssssssssssssssss