psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

C

cecebebert

Guest
Pour moi toujours rien oui oui je sais on est à un cycle de 60 jours mais j'ai eu des crises de spasmo dernièrement et je pense que j'ai du me bloquer les règles

mais bon 15 jours de vacances en février dont 1 semaine de thalasso :lol: je vais être toute reposé

gros bisous les popines et pleins de +

Kikou les filles!
et bien pour répondre à ma tit bartounette, pour moi pour l'instant c'est le calme plat, il faut que j'attende au moins fevrier avant de reprendre les essais donc pour l'instant c mon hom et moi et c tout.... :wink:
Quant-à cécile, dis moi, tu ne devais pas prendre dudu normalement? je ne sais pas comment tu fais pour attendre si patiemment, tu es drolement courageuse!! :roll:
Sandfran, je te souhaite un beau ++++++ pour ce cycle, je sais a quel point les traitement fatiguent le corps et l'esprit, des tonnes de courages pour toi... :wink:
Toutes les autres popinettes, je vous souhaite un beau tit bout pour 2005!
je suis impatiente de reprendre le psychotage avec vous, je dois avoir un côté maso!!! :D
Grosses bisouilles!

WOW cece, de la thalasso, le pied!!!! Moi j'ai envie d'en faire après la naissance de ma fille! Tu vas te régaler!!!!! :wink:

Des bisous les minettes, et plein de +!

Lule

Coucou !

C'est super cécile la thalassso !! tu vas voir vous aller faire un bb entre 2 bains d'algues... :wink: :wink: :wink: :wink:
Jess, profite bien de ce mois de janvier pour te reposer et profiter de ton homme :D
Bart : je pense fort à toi :wink:

Je dois faire ma 2ème piqure de la semaine ce soir, j'espère que j'aurai moins mal au ventre cette nuit...

Bon courage,
Bisous
Sandrine

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

eeeeeeeeeeh oui me voici de retour après une courte pause !! :D

aprés 1 cycle de repos, je reprends le chemin du gonal f, des échos, des pds et du mal aux ovaires !! :wink:

je suis à J1 aujourd'hui et je recommence le gonal f à 75 ui à partir de samedi 08 jusqu'au dimanche 16 inclus, écho de contrôle et pds le lundi 17 à 7h45 !! Juste le jour de l'anniversaire de mon homme !!!! :x

Bon courage à toutes !