psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

ça y est , l'infirmière vient de venir me faire ma piqure de gonado,

Donc ovulation dans 36 heures environ !!
Test de huner demain matin à 8H30 pour voir si zozos sont vivants :?: :?: :?: :?: donc abstinece ce we (obligatoire avant le test) et calin ce soir :wink:

Voilà, en attendant calin lundi et mardi :wink:

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vivement des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
zibou
didou

Tu vas consulter Cécile pour ton col ? Tu as bien du courage d'attendre que ces vilaines arrivent sans perdre patience. Ca fait combien de temps que tu as détecté la dernière ovulation (qd tu as eu ta crise de spasmo) ?

Stéphanie

C

cecebebert

Guest
Sphanie oui je pense que c'étais le 1er mais tous les 15 jours je me dis, j'attend encore 15 jours car il me semble que j'ai ovulé à telle dates mais en faite j'aurai du noter tout çà pour faire un bilan depuis !!

mais j'en suis à 65 jours, là si mercredi re test pipi négatif je reprends dudu , c'est un savant calcul pour mon mariage !!

pour le gynéco oui je vais allez consulter car si c'est une verrue de foufoune :shock: bah y a un traitement et je vais faire une thalasso le 21 février , alors tout le temps le cul dans l'eau ect...

gros bisous les popines