psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Salut les popinettes! :D
Bon ca y est, faut bien que je me rende à l'évidence, j'ai rechopper le virus du femiboard!!! :lol:
sphanie: je suis sûre que pour toi ça va marcher du premier coup et que tu vas nous faire un beau bb pour l'hiver prochain!!!
Quant-aux autres popines, cecile, bart, dady et les autres je vous envoie des tonnes de +++++++++++!!!! :wink:
Gros bibis à toutes!

kikou les belles !

Sphanie :bon et bien une tres bonne chose en perspective ma belle :D ,je te souhaite plein de bonnes choses et suis sûre que ça va vite venir :wink:
Dadi: desolée ...allez tu recommences un cycle plein d'espoir ma belle
jesside: alors où en es-tu ma belle ?

Qt à moi les filles je suis à j6 /? (25 le mois dernier) et je comprends plus rien à mes t° même si ça ne fait que qqs jours que je la reprends :shock: :? ...
J3:37 ;j4;36.9;j5:36.5;j6:36.7 ....alors pê une ovulation precoce mais le pbr est que j'vcais encore mes reds à j5 pfffffffff...enfin on verra bien ..

bisousssssssssss
Audrey

Coucou !

Beaucoup de boulot alors j'ai du mal à venir vous vous !

Suis à J9 et je commence les piqures de puregon ce soir pour 4 jours,

Samedi pds et écho et lundi matin test de huner pour voir si la glaire s'améliore avec le ttt,

Bisous à toutes et bon courage :wink: :wink:

Sandrine

Sandfran:plzin de +++++++ pour toi ma belle je croise tres fort les doigts et je suis à peu pres au même stade que toi sur le cyle hihih :eek:n se tiend au courant de la suite :wink:

Qt à moi les filles je suis à j7 t°36.6 donc je ne pense pas avoir ovulé puisque hier 36.7 et de tte façon je verrais bien hihih ;c'est le resultat l'essentiel hihih :wink: ;je suis positive comme d'hab et suis super en forme hihih donc tt va bien :D :p :wink: !

Et vous ?????????,,
gros bisoussssssssssssssssssss
Audrey :wink: