Vraiment désolée... Revois-tu gygy avant ton transfert ? Bizouxxxxxx. Nyny
N Nyny New Member 9 Mai 2005 #71 9 Mai 2005 #71 Vraiment désolée... Revois-tu gygy avant ton transfert ? Bizouxxxxxx. Nyny
B bart New Member 9 Mai 2005 #72 9 Mai 2005 #72 Je suis sincerement desolée pour toi ma belle et je t'envoie plein de bisous et accroche toi surtout ma belle ça viendra :wink: Je pense à toi et gros bisoussssssss Audrey :wink:
Je suis sincerement desolée pour toi ma belle et je t'envoie plein de bisous et accroche toi surtout ma belle ça viendra :wink: Je pense à toi et gros bisoussssssss Audrey :wink:
T Tourterelle New Member 9 Mai 2005 #73 9 Mai 2005 #73 Merci les popines, Oui, j‘ai un RV avec mon gygy dans 3 semaines afin de mettre au point le prochain transfert. Je me réjouis déjà. Bart : je te souhaite bonne chance à toi aussi. Grosses bises les filles. Tourterelle.
Merci les popines, Oui, j‘ai un RV avec mon gygy dans 3 semaines afin de mettre au point le prochain transfert. Je me réjouis déjà. Bart : je te souhaite bonne chance à toi aussi. Grosses bises les filles. Tourterelle.
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mai 2005 #75 9 Mai 2005 #75 Je suis vraiment désolée pour toi ! Bon courage ! Grosses bises mimose