protocole FIV démarré | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

protocole FIV démarré

XTINA

New Member
Oh ma tourterelle,

C'est une bien triste nouvelle ça, mais effectivement, le taux n'est pas toujours significatif, fais un contrôle, ce sera plus sûr !
Sinon, tu as raison, il faut toujours essayer de voir le positif dans le négatif... et un début de grossesse prouve que tu peux y arriver...
Je te souhaite plein de courage pour la suite et pense bien à toi...
Gros bisous,

Christina

Moi j'attends le résultat d'aujourd'hui pour être certaine que ce soit pas évolutif :? .................et j'espère tout le contraire!!!!

Je pense très fort à toi

Nyny

New Member
Et bien moi, je fais comme Hélène ! Un taux faible ne veut pas forcément dire une FC... Alors j'attends ton nouveau résultat et j'espère une excellente nouvelle pour cette après-midi :wink:

Gros bizouxxxx. Nyny

Bonjour les filles,
Je viens d’avoir le résultat. Le taux est bien redescendu et indique que tout a été expulsé. J’ai eu les écoulements de sang samedi et dimanche donc cela correspond bien (FC précoce).
La question est pourquoi. Pourquoi, est-ce que cela s’est arrêté ? La première fois, quand cela s’est produit à 8 semaines, le gygy m’avait dit que c’était la faute à pas de chance.

Maintenant je dois laisser passer un cycle et ensuite je pourrai faire les transferts de mes autres embryons.

A bientôt les filles :) :)
Tourterelle