protocole FIV démarré | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

protocole FIV démarré

Bonjour à toutes,

Tout d’abord, je suis désolée de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles plus tôt. Je vous remercie de vos messages de soutien. Me revoilà de retour… Je n’ai pas de bonnes nouvelles, même si dans un premier temps cela peut le laisser penser.
C’est positif, MAIS le taux était trop faible pour que la grossesse soit évolutive :roll: :oops: . La grossesse a donc bien démarrée, mais il semble qu’elle se soit arrêtée. Voilà, ce fût dur, car je m’étais préparé à un positif ou à un négatif, mais pas à ce résultat. Maintenant, cela va mieux, mon mari m’a emmené avons passé un week end de Thalasso et cela nous a permis de penser à autre chose. Maintenant avec du recul. Je vois le coté positif de la chose : j’ai eu un début de grossesse.

Je vais faire une PDS de contrôle de ce taux demain.

Voilà les filles, encore une fois, je vous remercie de votre soutien.
Grosses bises et à bientôt ! : :lol:

Tourterelle
Essai bébé 1
Fin Juillet 2004 : FC à 8 semaines
Début Mai 2005 : FIV1 positive mais taux faible - grossesse non évolutive

Vraiment désolée pour toi...

Mais quel est ton taux? Moi à j14 il était à 18...

kimodu

Active Member
C'est vrai Tourterelle, des filles ont vu leur grossesse démarrer avec un tout petit taux...
Bonne chance pour demain !
Bisous.

pleins de courage, c'est très dur parce qu'on se fait une joie et puis tout retombe (je le sais, je l'ai aussi vécu), mais comme tu l'as dit, tu peux tomber enceinte et c'est déjà un très bon début ...
Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( désolé ma puce plein de zibou et de pensée pour toi ma belle
zibou
didou