Coucou ma fran, merci de demander des nouvelles c'est gentil :heart:
niveau maladie, ca va mieux, on tousse toujours toutes les deux, mais la fièvre a disparue..
Ma grippe n'a pas trop joué sur ma lactation apparamment, mais je suis toujours sous motilium pour favoriser le lait aussi.
Elle prend mieux le bib quand elle a très faim, sinon c'est pas la peine. Elle boit maxi 120 ml mais souvent 90 quand même. C'est donc le bib dod*e classique avec une tétine en caoutcouc, je vais en racheter des plus grands car là je tourne avec un seul. Je lui propose en général le midi et le soir. Elle est toujours a 6 repas voir 7 par jour donc j aimerais bien qu elle réduise a 4 maintenant quand meme, mais c'est tout le problème, elle mange peu à la fois, donc souvent.. Elle est très vite rassasiée. Elle ne fait donc toujours pas ces nuits, un réveil au moins, parfois (souvent) deux..
Elle le boit très vite le bib quand elle accepte, ca se voit que c'est plus facile que sur le sein.
Pour les fruits, ca dépend des jours aussi, mais elle mange en général la moitié d'une portion. Elle aime pas la pomme, adore la poire, le mélange pomme-poire hier ca passait quand meme.
J'ai pas pu la peser vendredi dernier vu mon état, nous irons vendredi avant de partir quelques jours en petites vacances dans ma famille
J ai pas l impression qu elle ait beaucoup grossi, mais je peux me tromper c'est pas toujours évident de savoir.. On verra bien.
Elle pleure très peu maintenant, donc elle n'a pas faim.. Elle prend ce qu elle a besoin et le reste du temps est très souriante et s interesse aux objets. Elle aime déjà etre dans sa chaise haute plutot que dans son transat quand nous sommes à table, elle est "avec nous" comme ça, ca fait bizarre car elle fait minuscule encore dedans mais elle s'y sent bien c'est le principal. La preuve en images, la chaise haute et le bib!