problème de prise de poids | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

C'est super qu'elle prenne le petit pot ! Tu as bien raison, il ne faut pas forcer ! :wink: Mais bon, je sais pas si ça va te rassurer, mais ici c'est toujours la guerre pour lui donner ! Surtout la compote... :roll:
En tout cas, vu sa bouille dans l'album, à mon avis elle ne manque de rien et elle pète la forme ta puce ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Comme te le disent Mojo et Braind, ça peut être long, long...mais ça dépend des bébés ! Ma puce a tout de suite aimé les compotes mais pour les légumes, il lui a bien fallu 3/4 mois avec qu'elle accepte plus de 4 cuillères !
Par contre, elle a tout de suite adopté la cuillère.
Tu nous diras pour toi :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

au niveau de son poids, j'ai décidé de ne pas aller la faire peser cette semaine, je vais attendre quinze jours. De toute façon ca ne sert pas à grand chose puisque je ne peux rien faire de plus.. J essaie d introduire le bib et les compote tout doucement, ca m avancera à rien de savoir qu elle a pas assez pris de poids encore.. Puisque de toute façon le bib de complément ca se compte en ml avalé..hier soir 10 ml et encore elle en a recraché.. C'est long quand meme..

natsuko

iktou ikta gnac gnac
tu sais ce n'est pas dit qu'elle prenne beaucoup de poids, que ce soit avec le lait artificiel ou avec la diversification, elle est peut être menue de nature et rien n'y fera.
La mienne a été au lait artificiel, elle est diversifiée et ne pèse pas lourd, complètement à la limite inférieure et prête à en sortir.
Par contre elle grandit et elle est épanouie, très tonique....
Elle mange bien 3 jours, ensuite, elle diminue fortement ses rations durant 4, voire 5 jours, parfois une semaine. Je la laisse tranquille, je sais qu'elle mange très bien quand elle a faim ! :wink: